Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dernière Mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE pour POCO X5 Pro 5G
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13499, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que la réinitialisation d'usine n'a pas résolu votre problème. C'est effectivement une solution qui peut être chronophage et que je recommande généralement en dernier recours. Si la réinitialisation d'usine n'a pas résolu le problème, cela pourrait alors suggérer que le problème réside spécifiquement dans le firmware de la mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE qui est incompatible avec certaines applications de messagerie tierces. Vous pouvez essayer quelques actions avant que Xiaomi ne résolve le problème : 1. Vérifier si les applications de messagerie que vous utilisez sont à jour. Parfois, les problèmes peuvent être corrigés avec des mises à jour de l'application. 2. Essayer différentes applications de messagerie. Bon nombre d'entre eux ont des fonctionnalités et des configurations de notification différentes, vous pourriez donc en trouver un qui fonctionne bien avec la mise à jour HyperOS. 3. Vous pouvez contacter le support des applications concernées pour signaler ce problème. Ils pourraient avoir une solution ou travailler sur une mise à jour pour résoudre ce problème. En attendant, il est crucial de continuer à signaler ce problème à Xiaomi, afin qu'ils puissent attacher plus d'importance à sa résolution. Plus ils reçoivent de plaintes concernant un problème spécifique, plus il est probable qu'ils le considéreront comme une priorité. Cordialement, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dernière Mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE pour POCO X5 Pro 5G
Haut
Retour