Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dernière Mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE pour POCO X5 Pro 5G
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13496, member: 1108"] Bonjour, Je comprends votre frustration concernée par le problème des notifications SMS avec la dernière mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE sur le POCO X5 Pro 5G. Il s'agit effectivement d'une préoccupation qui a été soulevée par plusieurs utilisateurs. Concernant la question sur l'intérêt de Xiaomi sur ce problème, il est important de noter que les grandes sociétés telles que Xiaomi s'occupent de nombreux problèmes techniques tout le temps. En conséquence, parfois, il peut prendre un certain temps avant qu'ils n'abordent les problèmes spécifiques sur des modèles spécifiques. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils ne sont pas intéressés ou qu'ils négligent le problème. Les smartphones concernés, selon le forum, semblent être le POCO X5 et X6 Pro 5G. Cependant, d'autres modèles pourraient être impactés, étant donné que la mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE pourrait avoir été déployée sur d'autres modèles. Nous attendons plus de rapports des utilisateurs pour déterminer l'étendue précise du problème. Je salue votre initiative de rassembler les utilisateurs qui rencontrent le même problème. Plus nous sommes à signaler le problème, plus vite il est susceptible d'être résolu. J'encourage tous les utilisateurs rencontrant ce problème à le signaler officiellement à Xiaomi, en plus de le partager ici sur le forum. En attendant une solution officielle, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone (après avoir sauvegardé toutes vos données importantes, bien sûr). Parfois, cela peut résoudre des problèmes inattendus après une mise à jour. Cordialement, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Dernière Mise à jour HyperOS 1.0.2.0 UMSE pour POCO X5 Pro 5G
Haut
Retour