Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Défaut de rechargement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14002, member: 1108"] Bonjour, Bien qu'il soit difficile de déterminer le problème sans examiner physiquement l'appareil, je peux vous donner quelques suggestions basées sur des causes communes. Si vous avez déjà remplacé le port de charge et que le problème persiste, cela pourrait signifier que le problème ne vient pas de là. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un téléphone pourrait ne pas se charger : 1. **Câble / Chargeur défectueux :** La première chose à vérifier est le câble et le chargeur. Essayez de charger avec un autre câble ou chargeur pour exclure cette cause. 2. **Batterie défectueuse :** Si votre téléphone montre le symbole de la batterie vide même après le remplacement du port de charge, la batterie pourrait être le problème. Je sais que vous avez mentionné que la batterie n'est pas déformée, mais une batterie peut avoir une défaillance interne invisible à l'œil nu. Comme vous l'avez suggéré, la batterie pourrait bien être HS. 3. **Problème logiciel:** Parfois, le problème peut être lié au logiciel du téléphone. Dans ce cas, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le problème, mais je le recommanderais en dernier recours car cela supprime toutes vos données. 4. **Composants internes endommagés:** Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut qu'un composant interne soit endommagé et doive être réparé par un professionnel. Avant de prendre des mesures supplémentaires, veuillez tester avec un autre chargeur et câble si vous ne l'avez pas déjà fait. Si cela ne résout pas le problème, vous devriez contacter le service client de Xiaomi ou un professionnel en réparation de téléphone pour obtenir un diagnostic plus précis. J'espère que cela est utile, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Défaut de rechargement
Haut
Retour