Déconnexion constante du bluetooth

  • Auteur de la discussion aude
  • Date de début
Modèle
11t
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon bluetooth ne veut plus fonctionner. Il n'arrête pas de se connecter et déconnecter non stop des appareils créant des bug sur le téléphone. Pouvez vous m'aider ?
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Bluetooth. Un dysfonctionnement constant du Bluetooth peut s'expliquer par plusieurs facteurs. Voyons comment nous pouvons résoudre ce problème ensemble.

1. **Redémarrage** : La première chose que je vous conseille de faire est de redémarrer votre Mi 11. Le redémarrage peut résoudre divers petits bugs, y compris ceux qui affectent le Bluetooth.

2. **Effacer les données de cache du Bluetooth** : Vous pouvez également essayer de vider le cache et les données pour le Bluetooth. Pour cette procédure, rendez-vous dans les Paramètres > Applications > Gérer les applications > (les trois points en haut à droite) > Afficher Tout. Cherchez ensuite "Bluetooth" dans la liste, cliquez dessus et effacez les données et le cache.

3. **Mise à jour du système**: Vérifiez s'il y a des mises à jour du système disponibles. Parfois, ce genre de problème peut être causé par un bug du firmware, et la mise à jour peut résoudre le problème. Allez à Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système, et vérifiez si une mise à jour est disponible.

4. **Désassociation des appareils** : Essayez également de désassocier tous les appareils Bluetooth connectés, redémarrez votre téléphone et essayez de les réassocier.

5. **Réinitialisation des paramètres réseau**: Si le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres réseau. Vous trouverez cette option dans Paramètres > Système & appareil > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données au préalable. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes de Bluetooth. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59