Déchargement rapide de ma batterie

Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Autre non précisé
Salut j'ai un smartphone Xiaomi 11t pro le problème qui se pose que ma batterie se décharge rapidement lorsqu'elle est à 40% c'est le problème juste Merci de votre pa
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est décevant d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la durée de vie de votre batterie. Ce problème peut être dû à une multitude de raisons. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider :

1. **Applications en arrière-plan** : Les applications qui s'exécutent en arrière-plan peuvent drainer rapidement la batterie. Allez dans les paramètres de votre téléphone > Apps > Gérez les applications pour voir quelles applications sont actives en arrière-plan et considérez à les fermer.

2. **Mise à jour du système/ de l'application** : Les problèmes de batterie peuvent parfois être résolus par une simple mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone ou des applications. Vérifiez si vous avez des mises à jour en attente.

3. **Luminosité de l'écran** : Une luminosité d'écran élevée peut également contribuer à une décharge rapide de la batterie. Essayez de diminuer la luminosité de l'écran ou réglez-la sur le mode automatique.

4. **Données en arrière-plan** : Certaines applications peuvent continuer à utiliser des données en arrière-plan, même lorsque vous ne les utilisez pas, ce qui peut également drainer la batterie. Veuillez vérifier cela dans les paramètres de l'application.

5. **Paramètres de la batterie** : Sur votre Xiaomi 11t Pro, allez dans Paramètres > Batterie & Performance > Gérer l'utilisation de la batterie des applications. Cela vous montrera ce qui draine le plus votre batterie.

6. **Réinitialiser les paramètres de l'appareil** : Si rien d'autre ne fonctionne, essayez de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Cela ramènera votre téléphone à ses paramètres d'usine, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de faire cela.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre vos problèmes de batterie. N'hésitez pas à revenir pour plus d'aide ou de clarification si nécessaire.

Bonne journée!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
36
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59