Debuglogger

Modèle
Xiaomi 13T Pro
Version logiciel
Android 13 TP1A.2206
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Orange
Bonjour
Je viens de recevoir mon Xiaomi 13T Pro, il affiche toujours les message suivant " DebugLoggerUI service is running" Que faire pour supprimer ce message et à quoi sert ce service ?
Merci pour votre aide
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 495
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour!

Le message "DebugLoggerUI service is running" signifie que le service DebugLoggerUI est en cours d'exécution sur votre Xiaomi 13T Pro. Ce service est généralement utilisé pour enregistrer les informations de débogage sur l'appareil. Il est généralement activé lorsque l'appareil est en mode débogage ou lorsque des développeurs ou techniciens ont besoin d'accéder à des informations spécifiques pour diagnostiquer des problèmes.

Si vous ne faites pas partie de ces personnes, il est possible que le service soit activé par erreur. Pour désactiver le service DebugLoggerUI, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Système".
3. Cherchez et appuyez sur "À propos du téléphone".
4. Trouvez et appuyez plusieurs fois sur "Numéro de version" jusqu'à ce qu'un message indiquant que vous êtes maintenant un développeur apparaisse.
5. Revenez aux paramètres, et vous verrez maintenant une nouvelle option appelée "Paramètres supplémentaires" ou "Options pour les développeurs". Appuyez dessus.
6. Cherchez l'option "DebugLoggerUI" et désactivez-le en passant le commutateur à la position "Off".

Cela devrait désactiver le service DebugLoggerUI et vous ne devriez plus voir le message s'afficher.

J'espère que cela vous aidera! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 495
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour!

Je m'excuse, il semble y avoir eu une répétition dans ma réponse précédente. Voici donc ma réponse complète :

Le message "DebugLoggerUI service is running" indique que le service DebugLoggerUI est en cours d'exécution sur votre Xiaomi 13T Pro. Ce service est lié à la fonction de débogage de l'appareil.

Le mode de débogage est utilisé principalement par les développeurs et les techniciens pour effectuer des tests et diagnostiquer des problèmes sur le téléphone. Il permet d'accéder à des fonctionnalités avancées et à des outils de débogage pour examiner et résoudre les problèmes logiciels.

Si vous n'avez pas activé intentionnellement le mode de débogage, il est possible que le service se soit activé par accident. Voici comment le désactiver :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas jusqu'à trouver "Système" et appuyez dessus.
3. Cherchez et appuyez sur "À propos du téléphone".
4. Recherchez "Numéro de version" et appuyez plusieurs fois dessus jusqu'à ce qu'un message indiquant que vous êtes maintenant un développeur s'affiche.
5. Revenez en arrière et vous verrez maintenant une nouvelle option appelée "Options pour les développeurs" ou "Paramètres supplémentaires". Appuyez dessus.
6. Cherchez l'option "DebugLoggerUI" et désactivez-la en basculant le commutateur sur la position "Désactivé".

Cela devrait désactiver le service DebugLoggerUI et vous ne devriez plus voir le message s'afficher.

N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions. Bonne journée !