Deadarlekin

Nouveau
Messages
2
Micoins
48
Opérateur
B&YOU
Hello tous,

Inscris depuis aujourd'hui pour résoudre 1 problème d'association smartband 7/mi fitness sur Honor 200...

J'ai eu un smartband 6 puis un smartband 7... D'abord connecté à un redmi note 8 T qui me donnait totale satisfaction depuis 3 ans mais qui devient beaucoup trop lent.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum Deadarlekin !

Il semble que vous ayez un problème concernant l'association de votre Smartband 7 et de votre application Mi Fitness avec votre Honor 200. Il est intéressant de noter que vous avez déjà expérimenté avec un Smartband 6 et un Redmi Note 8 T précédemment.

Pour aborder votre problème, voici quelques étapes que vous pourriez envisager :

1. **Assurez-vous que votre Bluetooth est allumé** sur votre Honor 200. En outre, dans les paramètres Bluetooth, assurez-vous que votre Smartband 7 est dans la liste des appareils disponibles et prêts à être jumelés.

2. **Redémarrez votre Honor 200 et votre Smartband 7.** Cela peut aider à rétablir la connexion entre les deux appareils.

3. **Mettez à jour l'application Mi Fit sur votre smartphone.** Verifiez dans Google Play Store si une mise a jour est disponible.

4. **Réinitialiser les paramètres du Smartband 7.** Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres de la montre.

5. **Supprimez le jumelage précédent de votre Smartband 7 dans l'application Mi Fit** et refaites l'association.

6. **Activez le mode de localisation sur votre Honor 200.** Cette option est dans les paramètres de votre appareil mobile. Parfois, la localisation doit être activée pour que la connexion Bluetooth fonctionne correctement.

Enfin, il faut noter que votre Honor 200 doit être sous Android 5.0 ou au-dessus et avec Bluetooth 4.0 ou au-dessus pour pouvoir utiliser le Smartband 7.

J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre situation si besoin.