Couper sonnerie d'appel

Amateur
Messages
64
Micoins
645
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Est il possible de couper totalement la sonnerie lorsqu'un appel est entrant simplement en retournant le téléphone (comme cela se fait sur bon nombre d'autres marques de téléphones)?
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Effectivement, il existe une fonctionnalité qui permet de silence un appel entrant simplement en retournant votre téléphone. La plupart des téléphones sous Android ont cette fonctionnalité, mais cela dépend également de la marque et du modèle de votre appareil.

Si vous utilisez un iPhone, vous pouvez faire ceci en utilisant la fonctionnalité "Ne pas déranger". Voici les étapes à suivre :

1. Allez dans "Réglages" sur votre iPhone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Ne pas déranger".
3. Activez "Ne pas déranger" puis allez dans "Silence".
4. Ici, vous aurez deux options : "Toujours" et "Uniquement lorsque l'iPhone est verrouillé". Choisissez "Toujours".

Maintenant, lorsque votre iPhone est face vers le bas, il ne sonnera pas lorsque vous recevez un appel.

Si vous utilisez un téléphone Android, la méthode peut varier. Sur certains appareils, vous pouvez faire ceci :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Son et vibration".
3. Appuyez sur "Ne pas déranger".
4. Activez le mode "Ne pas déranger".

Maintenant, lorsque vous retournez votre téléphone face vers le bas pendant un appel entrant, il se mettra en silence.

Veuillez noter qu'en fonction de la marque de votre téléphone Android, les étapes peuvent varier. J'espère que cela vous aide.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai le Redmi Note 13 4G,
Je souhaite également couper les sonneries en retournant le mobile, comme j'ai toujours eu cette fonction sur mes autres appareils.

Et visiblement il y a ce code *#*#64663#*# qui permet de faire des tests et régler ce problème
Mais je n'y ai rien compris car ce code ouvre une page avec 38 tests le hic ce n'est pas en français. Donc si un pro trouve la solution ce serait top. Merci
 
Débutant
Messages
47
Micoins
444
Opérateur
Sosh
Bonsoir,
Est il possible de couper totalement la sonnerie lorsqu'un appel est entrant simplement en retournant le téléphone (comme cela se fait sur bon nombre d'autres marques de téléphones)?

Bonsoir,
Sur mes 2 derniers téléphone Oppo A9 2020 et Oppo Reno 7, j'avais la fonction "retourner pour couper le son des appels entrants" dans "gestes et mouvements".
Dans mon Poco M6 pro , je n'ai pas encore trouvé la fonction ...
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
6
Affichages
102
Réponses
2
Affichages
51
Réponses
6
Affichages
103
Réponses
21
Affichages
264