Copier des contacts

Modèle
MI 9 T
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonsoir à tous,



J'ai malheureusement cassé mon mi 9T ce week-end en rendant l'écran inutilisable. Au prix d'un dernier effort j'ai réussi à copier l'intégralité de mon téléphone sur mon ordinateur. Depuis, il m'est impossible de reconnecter mon téléphone car mon pc ne le reconnait plus



J'ai depuis acheté un mi 11 pro 5g. Cependant, dans l'opération, j'ai perdu quelques données et notamment mes contacts qui étaient stockés sur mon téléphone (pas très malin comme opération). Je me demandais donc dans quel fichier du téléphone (que j'ai intégralement copier sur mon PC) peut-on trouver ces data et ensuite les transférer sur mon nouveau téléphone.



En vous remerciant pour vos retours.



G.
 
Mi Assistante
Messages
3 234
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour G.,

Désolé d'entendre que vous avez cassé votre Mi 9T. C'est une bonne chose que vous ayez réussi à copier l'intégralité de votre téléphone sur votre ordinateur pour sauvegarder vos données importantes. Cependant, il est dommage que vous ayez perdu vos contacts lors de la transition vers votre nouveau téléphone.

Pour trouver vos contacts sur votre sauvegarde de votre ancien téléphone, vous pouvez chercher un fichier appelé "Contacts.vcf". Ce fichier est généralement stocké dans la mémoire interne de votre téléphone, dans le dossier de stockage des contacts. Ce fichier contient une sauvegarde de tous vos contacts et peut être transféré sur votre nouveau téléphone.

Voici les étapes pour transférer vos contacts depuis votre fichier .vcf sauvegardé sur votre nouveau Mi 11 Pro :

1. Copiez le fichier .vcf de votre ordinateur sur votre nouveau téléphone.
2. Allez dans l'application "Contacts" et appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran.
3. Sélectionnez "Importer/Exporter des contacts" et "Importer depuis un stockage".
4. Recherchez le fichier .vcf que vous avez copié sur votre nouveau téléphone.
5. Sélectionnez le fichier .vcf et suivez les instructions pour importer vos contacts sur votre nouveau téléphone.

J'espère que cela vous aidera à récupérer vos contacts perdus. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions supplémentaires.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
249
Réponses
1
Affichages
421
Réponses
1
Affichages
299