Contact qui ne s'affiche plus

Modèle
Xiaomi Mi11 Lite
Version logiciel
14.0.2 Android 13
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour,
Lorsque je reçois un appel de l'un de mes contacts, le Xiaomi affiche numéro inconnu au lieu d'afficher l'identité du contact et lorsque j'appelle un de mes contacts, ce dernier voit s'afficher "Numéro inconnu" ?
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous soyez confronté à un problème d'identification des appels entrants et sortants sur votre appareil Xiaomi Mi 11. Il peut y avoir plusieurs raison à cela. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez vos paramètres d'affichage des contacts : Allez dans l'application Contacts et cliquez sur les trois points en haut à droite. Sélectionnez ensuite "Paramètres" puis "Afficher les contacts". Assurez-vous que toutes les options sont activées.

2. Paramètres d'autorisation de l'application Contacts : Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications", trouvez l'application "Contacts" et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont accordées.

3. Paramètres d'identification des appels entrants : Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Appel" > "Annonce d'appelant". Vérifiez que l'option "Annonce d'appelant pour les appels entrants" est activée.

4. Paramètres d'identification des appels sortants : Votre fournisseur de réseau peut par défaut masquer votre numéro de téléphone pour les appels sortants. Vérifiez auprès d'eux si c'est le cas. Vous pouvez également vérifier ce paramètre sur votre téléphone en allant dans "Paramètres" > "Système" > "Appel" > "Plus de paramètres" > "ID d'appelant". Assurez-vous que l'option "Afficher le numéro" est sélectionnée.

5. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone, parfois cela peut aider à résoudre les petits bugs.

Si après avoir essayé ces suggestions, vous continuez à rencontrer des problèmes, je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi pour plus d'assistance.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous soyez confronté à un problème d'identification des appels entrants et sortants sur votre appareil Xiaomi Mi 11. Il peut y avoir plusieurs raison à cela. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez vos paramètres d'affichage des contacts : Allez dans l'application Contacts et cliquez sur les trois points en haut à droite. Sélectionnez ensuite "Paramètres" puis "Afficher les contacts". Assurez-vous que toutes les options sont activées.

2. Paramètres d'autorisation de l'application Contacts : Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications", trouvez l'application "Contacts" et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont accordées.

3. Paramètres d'identification des appels entrants : Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Appel" > "Annonce d'appelant". Vérifiez que l'option "Annonce d'appelant pour les appels entrants" est activée.

4. Paramètres d'identification des appels sortants : Votre fournisseur de réseau peut par défaut masquer votre numéro de téléphone pour les appels sortants. Vérifiez auprès d'eux si c'est le cas. Vous pouvez également vérifier ce paramètre sur votre téléphone en allant dans "Paramètres" > "Système" > "Appel" > "Plus de paramètres" > "ID d'appelant". Assurez-vous que l'option "Afficher le numéro" est sélectionnée.

5. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone, parfois cela peut aider à résoudre les petits bugs.

Si après avoir essayé ces suggestions, vous continuez à rencontrer des problèmes, je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi pour plus d'assistance.
Il s'agit du Mi11 LITE et la configuration des paramètres ne correspond pas à vos directives ?
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il s'agit du Mi11 LITE et la configuration des paramètres ne correspond pas à vos directives ?
Je m'excuse pour toute confusion. Avec le Xiaomi Mi 11 Lite, les paramètres peuvent différer légèrement. Voici comment vous pouvez gérer ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres du téléphone**: Parfois, le téléphone peut être configuré pour cacher votre numéro d'appelant. Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Options avancées" > "Appel" > "Paramètres supplémentaires" > "Identité de l'appelant". Ici, assurez-vous que l'option "Réseau par défaut" ou "Afficher le numéro" est sélectionnée.

2. **Vérifiez les paramètres des autorisations de contacts**: Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > Sélectionnez l'application "Contacts" > "Autorisations". Assurez-vous que l'appli a la permission d'accéder à vos contacts.

3. **Réinitialisez les paramètres de l'application Contacts**: Vous pouvez essayer de réinitialiser l'application Contacts en allant dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > Sélectionnez l'application "Contacts" > "Stockage" > "Effacer les données" / "Effacer le cache".

4. **Vérifiez le format de vos contacts**: Assurez-vous que vos contacts sont enregistrés avec le code pays, par exemple +33 pour la France. Parfois, les numéros sans le code pays ne sont pas correctement reconnus.

Si malgré toutes ces étapes le problème persiste, cela peut être dû à un problème de système et il serait bon d'envisager de contacter le support Xiaomi ou votre fournisseur de services de télécommunication.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
32
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59