J'ai résolu de PB en achetant un nouveau câble , l'ancien câble ne marchait pas avec le redmi12 SUNGUY Câble USB C Coudé, 0.5M 10Gbps USB 3.1 Gen 2 Câble USB C vers USB, Type C Charge Rapide Compatible avec Android Auto, Galaxy S22, SSD, Huawei P30/P20, Xiaomi-GrisJ'ai le même problème : impossible d'utiliser Android auto avec mon redmi note pro 12. J'ai testé plusieurs câbles différents (mon mari qui utilise le redmi note 11 pro 5G parvient à se connecter en utilisant les câbles que j'ai testé). Le partage de connexion UBS passe de connecter à déconnecter sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit...merci de résoudre ce problème !!!
Même souci avec le redmi 12 ... Ça marchait avec le redmi 9 , différence de miui , 14.0.3 pour le redmi 9 , et miui 14.0.12 pour le redmi 12 ... Tout essayé, câble , suppression cache etc...Bonjour
J'ai essayé de connecter 2 Xiaomi 12 avec Android auto, mais ça ne marche pas, le redmi note 7 de ma femme fonctionne, j'ai une C3, avant j'avais un Samsung s7 et ça fonctionnait très bien
???
J'ai le même problème : impossible d'utiliser Android auto avec mon redmi note pro 12. J'ai testé plusieurs câbles différents (mon mari qui utilise le redmi note 11 pro 5G parvient à se connecter en utilisant les câbles que j'ai testé). Le partage de connexion UBS passe de connecter à déconnecter sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit...merci de résoudre ce problème !!!Même souci avec le redmi 12 ... Ça marchait avec le redmi 9 , différence de miui , 14.0.3 pour le redmi 9 , et miui 14.0.12 pour le redmi 12 ... Tout essayé, câble , suppression cache etc...
J'ai résolu de PB en achetant un nouveau câble , l'ancien câble ne marchait pas avec le redmi12 SUNGUY Câble USB C Coudé, 0.5M 10Gbps USB 3.1 Gen 2 Câble USB C vers USB, Type C Charge Rapide Compatible avec Android Auto, Galaxy S22, SSD, Huawei P30/P20, Xiaomi-GrisJ'ai le même problème : impossible d'utiliser Android auto avec mon redmi note pro 12. J'ai testé plusieurs câbles différents (mon mari qui utilise le redmi note 11 pro 5G parvient à se connecter en utilisant les câbles que j'ai testé). Le partage de connexion UBS passe de connecter à déconnecter sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit...merci de résoudre ce problème !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.