Connexion android auto problème

Nouveau
Messages
3
Micoins
58
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, après plusieurs mails au support expliquant l'impossibilité de connecter un 11T pro sur une Peugeot 3008 en USB (et connexion qui fonctionnait avec un redmi note pro 9), ceux-ci m'ont conseillé au final de créer une discussion dans ce forum pour demander une MAJ.... Qui connait ou a connu des problèmes de connexion en USB à Android Auto et comment avez vous résolu ce souci si vous avez essayé ?... Merrci beaucoup.
 
Solution
Bon, conclusion, le supports Xiaomi inexistant et surtout complètement à côté dans leurs réponses. La solution trouvée de mon côté, vider le cache des supports google play, au moment du branchement, redémarrer le téléphone tout en laissant brancher le cable usb, cliquer sur transférer les données et surtout utiliser le cable usb c d'origine fourni avec le téléphone. Là, ça a fonctionné, plus aucune incompatibilité....
Nouveau
Messages
3
Micoins
58
Opérateur
Red by SFR
Bon, conclusion, le supports Xiaomi inexistant et surtout complètement à côté dans leurs réponses. La solution trouvée de mon côté, vider le cache des supports google play, au moment du branchement, redémarrer le téléphone tout en laissant brancher le cable usb, cliquer sur transférer les données et surtout utiliser le cable usb c d'origine fourni avec le téléphone. Là, ça a fonctionné, plus aucune incompatibilité....
 
Solution
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Sfr
Bon, conclusion, le supports Xiaomi inexistant et surtout complètement à côté dans leurs réponses. La solution trouvée de mon côté, vider le cache des supports google play, au moment du branchement, redémarrer le téléphone tout en laissant brancher le cable usb, cliquer sur transférer les données et surtout utiliser le cable usb c d'origine fourni avec le téléphone. Là, ça a fonctionné, plus aucune incompatibilité....
Bonjour,
J'ai eu le même problème et en effet avec le câble d'origine, cela fonctionne...
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59