Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Connexion à un WiFi 5G
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15239, member: 1108"] Bonjour, Je comprends votre confusion, mais je voudrais clarifier quelque chose. Le 4G et le 5G que vous mentionnez en relation avec votre téléphone (Xiaomi Redmi Note 13 Pro) se réfèrent à la technologie cellulaire que votre téléphone peut utiliser pour se connecter au réseau mobile. En revanche, le WiFi 5G dont vous parlez est une bande de fréquence WiFi. Les smartphones 4G peuvent tout à fait se connecter aux réseaux WiFi émettant sur la bande de fréquence de 5 GHz (WiFi 5G). La connectivité WiFi et la connectivité mobile (4G ou 5G) ne sont pas interdépendantes. Cependant, pour que votre smartphone puisse se connecter à un réseau WiFi 5G, il doit être compatible avec la bande de fréquence de 5 GHz. En général, la plupart des smartphones récents sont compatibles avec les bandes de 2.4 GHz et 5 GHz. Si votre smartphone ne se connecte pas à votre WiFi 5G, voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer : 1. Réinitialisez votre routeur : parfois, il peut y avoir un problème avec le routeur lui-même. Éteignez-le, attendez quelques minutes, puis rallumez-le. 2. Mettez à jour le firmware de votre routeur : les fabricants de routeurs publient régulièrement des mises à jour du firmware pour résoudre les bugs et améliorer les performances. Consultez le site Web ou l'application du fabricant de votre routeur pour savoir comment faire. 3. Vérifiez les paramètres de votre smartphone : assurez-vous que votre smartphone est configuré pour se connecter à la bande de 5 GHz. Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres WiFi de votre smartphone. 4. Contactez le support client de Xiaomi : si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter à votre WiFi 5G, il peut y avoir un problème avec votre smartphone. Le support client de Xiaomi devrait être en mesure de vous aider. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Connexion à un WiFi 5G
Haut
Retour