Connection avec la voiture

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
57
Opérateur
Sosh
Bonjour, j'ai un xiaomi note 12
Lorsque je reçois un appel dans mon véhicule, si je refuse l'appel, la sonnerie du véhicule se coupe mais pas du téléphone, je suis obligé de couper avec le téléphone. Cela ne se produisait pas avec mon ancien samsung. Avez vous une solution ?

adMIn
Micoins
54 505
Opérateur
B&YOU
Il semble y avoir un problème de connectivité entre votre Xiaomi Note 12 et votre véhicule. Assurez-vous que les paramètres Bluetooth de votre téléphone sont configurés correctement et que votre véhicule est pris en charge. Vous pouvez également envisager de mettre à jour le firmware de votre téléphone et du système de divertissement de votre véhicule, le cas échéant.

Nouveau
Micoins
57
Opérateur
Sosh
A priori le téléphone est bien configuré, le problème est que quand je refuse un appel, la sonnerie voiture s'arrête mais le téléphone continue de sonner. Tout le reste fonctionne parfaitement. Il y a peut être quelque chose a cocher ou décocher mais je ne sais pas quoi.

Nouveau
Micoins
57
Opérateur
Sosh
Il semble y avoir un problème de connectivité entre votre Xiaomi Note 12 et votre véhicule. Assurez-vous que les paramètres Bluetooth de votre téléphone sont configurés correctement et que votre véhicule est pris en charge. Vous pouvez également envisager de mettre à jour le firmware de votre téléphone et du système de divertissement de votre véhicule, le cas échéant.
J'ai déconnecté et recconecté mon téléphone de la voiture et tout est bon.
Merci pour votre aide.