Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Conflit carte Sim
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15277, member: 1108"] Bonjour, Il semble que le problème que vous rencontrez soit principalement lié à la gestion des données mobiles par votre appareil et non la disposition physique des cartes SIM. En général, la plupart des smartphones avec double SIM ont une option pour choisir quelle carte SIM doit être utilisée pour les données mobiles. Dans votre cas, puisque la carte SIM 2 n'a pas de données mobiles, vous devez vous assurer que votre appareil utilise la carte SIM 1 pour toutes les connexions de données. Parfois, un appareil peut essayer de basculer entre les deux cartes SIM pour la connexion de données, ce qui pourrait provoquer les coupures que vous mentionnez. Voici ce que vous pouvez essayer : 1. Allez dans les paramètres de votre smartphone. 2. Trouvez l'option "Cartes SIM & réseaux mobiles". 3. Sous "Préférences de carte SIM", sélectionnez la carte SIM 1 comme votre carte SIM par défaut pour les données mobiles. Si cela ne résout pas le problème, il se pourrait que votre appareil ait un problème de gestion des données mobiles lors de l'utilisation de deux cartes SIM. Malheureusement, si c'est le cas, la meilleure solution serait d'utiliser une seule carte SIM, spécifiquement pour les moments où vous voulez écouter la radio internet. Vous pouvez remettre la deuxième carte SIM lorsque vous n'avez pas besoin d'utiliser les données mobiles. En ce qui concerne la disposition des cartes SIM dos à dos, cela ne devrait pas causer de problèmes. Les cartes SIM fonctionnent indépendamment les unes des autres et leur disposition physique n'a pas d'impact sur leur fonctionnement. Le conflit est probablement dû à la façon dont le logiciel de votre appareil gère les connexions de données plutôt qu'à un problème matériel. Cela dit, comme il s'agit du Redmi Note 13, il pourrait être préférable de contacter le service client de Xiaomi pour vérifier s'il s'agit d'un problème connu avec ce modèle spécifique. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 13 série
Conflit carte Sim
Haut
Retour