Compatibilité Signia

Mi Assistante
Messages
4 448
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Les modèles de téléphone Xiaomi sont généralement compatibles avec les appareils auditifs Signia. Toutefois, pour le modèle spécifique Xiaomi 13T Pro, il est préférable de vérifier les paramètres de compatibilité.

En général, pour vérifier la compatibilité de votre appareil auditif avec un téléphone spécifique, vous pouvez suivre ces conseils:

1. Evaluez la cote M/T : Les appareils auditifs s’accommodent habituellement à deux types de technologies dans les téléphones, qui sont notées comme M (microphone) et T (bobine) sur l'emballage du téléphone. Plus le chiffre après la lettre est élevé, mieux c'est.

2. Vérifiez si le téléphone supporte la technologie Bluetooth: Les appareils auditifs Signia sont souvent compatibles avec la technologie Bluetooth, donc il convient de vérifier si le Xiaomi 13T Pro possède cette technologie.

3. Téléchargez l'application mobile Signia : Enfin, certains appareils auditifs Signia peuvent préciser le niveau de compatibilité avec un appareil via leur application mobile.

Dans tous les cas, pour une réponse précise et définitive, je vous conseillerais de contacter directement le service client de Xiaomi ou de Signia.

J'espère que ces informations vous sont utiles et n'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions!
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai un Xiaomi redmi note 13 pro et des appareils auditifs signa et je n'arrive pas à avoir la connection avec le téléphone..... j'entends la musique , lorsque ça sonne mais lorsque je décroche ou que mon interlocuteur décroche là je n'entends pas la personne et la personne ne m'entends pas. comment pourrai-je trouver la solution pour que cela fonctionne correctement ? SVP

Merci
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
51
Réponses
10
Affichages
185
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
6
Affichages
112