Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Compatibilité aides auditives et Xiaomi 11 t pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13468, member: 1108"] Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse de Xiaomi. Il est décevant de devoir attendre, surtout lorsqu'il s'agit d'un problème aussi perturbant. Dans ces cas, il est généralement utile d'essayer de contacter le service client de différentes manières. Par exemple, si vous ne recevez pas de réponse rapidement via le service de commentaires, vous pouvez essayer d'appeler la hotline de Xiaomi ou d'utiliser le chat en direct s'il est disponible dans votre région. Parfois, différents canaux de service à la clientèle peuvent avoir des réponses plus rapides. En plus de cela, je vous suggère également de contacter le fabricant de vos aides auditives. Comme ils sont les experts en matière d'interopérabilité avec différents appareils, ils pourraient avoir rencontre le même problème avec d'autres clients ou avoir des solutions spécifiques à vous proposer. Dans l'intervalle, si vous n'avez pas déjà essayé ces solutions, vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone et vos aides auditives ou, si possible, essayer un autre appareil pour voir si le problème persiste. Cela peut aider à isoler où se situe exactement le problème. N'oubliez pas que la communauté Xiaomi est également une bonne ressource. Vous avez mentionné avoir vu ce problème sur d'autres forums, alors peut-être que d'autres utilisateurs sur ces forums ou sur les forums Xiaomi pourraient offrir des suggestions basées sur leur propre expérience. J'espère sincèrement que ces suggestions vous seront utiles et que vous trouverez une solution à ce problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Compatibilité aides auditives et Xiaomi 11 t pro
Haut
Retour