Comment supprimer HyperOS

Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour repasser au système d exploitation avant hyperOS
Depuis que c'est installé que des problème
Pu d'accès a Netflix amazon canal + Oqee Free....

J'ai une tablette inutile et aucune solution !???
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec HyperOS. J'aimerais vous aider à revenir à votre ancien système d'exploitation. Voici comment vous pouvez procéder :

1. **Sauvegardez vos données :** Avant de commencer, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes, car ce processus peut les supprimer. Vous pouvez les enregistrer sur un ordinateur via un câble USB ou les sauvegarder dans le cloud.

2. **Trouvez votre firmware d'origine :** Il est nécessaire de recharger le firmware (ou ROM) d'origine sur votre tablette. Vous pouvez généralement le trouver sur le site Web du fabricant de votre tablette. Si ce n'est pas le cas, une recherche Google du modèle de votre tablette et "firmware d'origine" devrait vous conduire dans la bonne direction. Assurez-vous de télécharger le bon firmware pour votre modèle spécifique de tablette.

3. **Chargez le firmware :** Une fois que vous avez le firmware d'origine, vous devrez le charger sur votre tablette. Cela se fait généralement en mode de récupération. Vous pouvez accéder à ce mode en éteignant votre tablette, puis en appuyant simultanément sur la touche d'alimentation et la touche de volume haut (ou une combinaison similaire, selon le modèle de votre tablette).

4. **Suivez les instructions :** Une fois que vous êtes en mode de récupération, vous devrez suivre les instructions pour charger le firmware. Chaque tablette est différente, donc les étapes exactes peuvent varier. Cependant, vous devrez généralement sélectionner l'option "apply update from SD card" ou une option similaire, puis naviguer jusqu'au firmware que vous avez téléchargé et le sélectionner.

5. **Attendez que l'installation se termine :** Une fois que vous avez commencé l'installation du firmware, attendez qu'elle se termine. Cela peut prendre un certain temps, alors soyez patient. Une fois l'installation terminée, votre tablette devrait redémarrer et vous devriez être de retour à votre ancien système d'exploitation.

Rappelez-vous toujours, pour éviter des dommages permanents à votre appareil, assurez-vous que vous êtes à l'aise avec cette procédure ou demandez l'aide d'un professionnel.
Si vous n'êtes pas sûr à certains moments, il vaut mieux demander de l'aide que de risquer d'endommager votre tablette.

En espérant que ces étapes résoudront votre problème. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
13
Affichages
111