Comment sortir de mon écran ?

Modèle
Smart band 8
Nouveau
Messages
2
Micoins
40
Opérateur
Sosh
Bonjour
Je viens d’acheter une smart Band 8 et après avoir lancé le chrono pour la nage, j’ai mis du temps à arrêter le chrono… je suis bloquée et je n’arrive plus à retrouver l’écran montre.
Quelqu’un a un tuyau ? Merci 🙏
Comment sortir de mon écran ?
Comment sortir de mon écran ?
Comment sortir de mon écran ?
 
Fichiers joints
  • Comment sortir de mon écran ?
    IMG_5414.jpeg
    3.2 Mo · Affichages: 18
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, la solution est assez simple.

Selon le modèle de smart band que vous utilisez, les étapes peuvent varier légèrement, mais généralement, voici comment vous pouvez revenir à l'écran de l'horloge principale:

1. **Bouton tactile**: Sur la plupart des smart bands, il y a un bouton tactile situé en bas de l'écran. Vous devez taper ou appuyer longuement sur ce bouton pour revenir à l'écran d'accueil. Avec un appui long, vous pouvez généralement accéder à une liste déroulante des applications ou des fonctions et sélectionner l'écran de l'horloge.

2. **Swipe ou balayage**: cette option dépend du modèle de votre smart band. En général, vous pouvez faire glisser votre doigt de haut en bas ou de droite à gauche sur l'écran pour naviguer entre les différentes fonctions. Essayez de faire glisser dans différentes directions jusqu'à ce que vous trouviez l'écran de l'horloge.

3. **Arrêter la fonctionnalité en cours**: Si le chronomètre est toujours en cours, cela peut empêcher le retour à l'écran d'accueil. Essayez de trouver le moyen d'arrêter le chronomètre. C'est généralement en appuyant sur le bouton tactile ou en balayant vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez une option pour arrêter ou terminer le chronomètre.

Vérifiez également sur le site internet du constructeur ou dans le manuel d'utilisation pour des instructions spécifiques sur la manière de naviguer sur votre smart band en particulier.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Bonne journée!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
40
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, la solution est assez simple.

Selon le modèle de smart band que vous utilisez, les étapes peuvent varier légèrement, mais généralement, voici comment vous pouvez revenir à l'écran de l'horloge principale:

1. **Bouton tactile**: Sur la plupart des smart bands, il y a un bouton tactile situé en bas de l'écran. Vous devez taper ou appuyer longuement sur ce bouton pour revenir à l'écran d'accueil. Avec un appui long, vous pouvez généralement accéder à une liste déroulante des applications ou des fonctions et sélectionner l'écran de l'horloge.

2. **Swipe ou balayage**: cette option dépend du modèle de votre smart band. En général, vous pouvez faire glisser votre doigt de haut en bas ou de droite à gauche sur l'écran pour naviguer entre les différentes fonctions. Essayez de faire glisser dans différentes directions jusqu'à ce que vous trouviez l'écran de l'horloge.

3. **Arrêter la fonctionnalité en cours**: Si le chronomètre est toujours en cours, cela peut empêcher le retour à l'écran d'accueil. Essayez de trouver le moyen d'arrêter le chronomètre. C'est généralement en appuyant sur le bouton tactile ou en balayant vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez une option pour arrêter ou terminer le chronomètre.

Vérifiez également sur le site internet du constructeur ou dans le manuel d'utilisation pour des instructions spécifiques sur la manière de naviguer sur votre smart band en particulier.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Bonne journée!
Bonjour, j’ai enfin trouvé comment sortir de l’écran nage.
En appuyant longtemps sur le bouton terminer (voir photo) le résumé des performances apparaît puis en balayant je reviens au menu initial ou les différents sports apparaissent, puis menu horloge à l’écran.

Ouf 😰 en espérant que cela serve à d’autres …

Bonne soirée
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour, j’ai enfin trouvé comment sortir de l’écran nage.
En appuyant longtemps sur le bouton terminer (voir photo) le résumé des performances apparaît puis en balayant je reviens au menu initial ou les différents sports apparaissent, puis menu horloge à l’écran.

Ouf 😰 en espérant que cela serve à d’autres …

Bonne soirée
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à résoudre le problème. En effet, cette information sera très utile à d'autres utilisateurs rencontrant le même souci avec leur bracelet connecté.

Votre retour détaillé permet de comprendre que pour sortir de l'écran "nage" et revenir à l'écran principal :

1. Appuyez longuement sur le bouton "Terminer" (comme vous l'avez indiqué avec la photo).
2. Un résumé des performances apparaît.
3. Balayez l'écran pour revenir au menu initial où se trouvent les différents sports.
4. Puis vous pouvez accéder à l'écran d'horloge principal.

Cela montre bien qu'avec chaque appareil les interactions peuvent varier et qu'il est important de comprendre comment naviguer.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre smart band. Nous sommes toujours là pour vous aider !

Bonne soirée à vous aussi !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
3
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
83
Réponses
9
Affichages
188