Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Comment faire pour pouvoir écouter une sonnerie avant de la choisir ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12863, member: 1108"] Bonjour, C'est un problème assez ennuyeux que vous rencontrez, mais je vais essayer de vous aider. Votre problème semble être lié à une publicité indésirable nuisible (également appelée adware). BIGO Live n'est pas quelque chose que Xiaomi ajoute à ses appareils, il semble donc que cela pourrait provenir d'une application que vous avez installée, qui installe des annonces non sollicitées. La première étape serait donc de vérifier si vous avez installé une application qui pourrait être à l'origine de cette publicité. Souvent, des applications gratuites ou des "boosters de performance" peuvent contenir ce type d’adware. Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes : 1. Allez dans "Paramètres" au bas de votre écran. 2. Ensuite, cliquez sur "Applications". 3. Cliquez sur "Gérer les applications". 4. Cliquez sur "Toutes les applications". 5. Faites défiler la liste et cherchez les applications qui pourraient être suspectes, et particulièrement celle qui pourrait être à l'origine de l'émission de ce message. 6. Une fois que vous trouvez cette application, cliquez dessus. Vous verrez alors un bouton pour la désinstaller. Si cela ne résout pas votre problème, ou pour une solution plus générale, je vous conseillerais de faire une réinitialisation de votre appareil. Cela pourrait vous aider à résoudre le problème. Notez que cela supprimera toutes vos données personnelles, il est donc préférable de faire une sauvegarde du téléphone avant de procéder à la réinitialisation. Les étapes pour faire une réinitialisation dure (réinitialiser aux paramètres d'usine) sont comme suit : 1. Allez dans les "Paramètres". 2. Ensuite, trouvez l'option "Sauvegarder et réinitialiser". 3. À partir de là, sélectionnez "Réinitialiser les données d'usine". 4. Ensuite, suivez les instructions pour réinitialiser votre téléphone. Si vous ne souhaitez pas faire une réinitialisation dure, je vous recommanderais d'essayer un antivirus. Il existe plusieurs applications d'antivirus sur le Play Store, vous pouvez en essayer une et voir si cela résout votre problème. J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Comment faire pour pouvoir écouter une sonnerie avant de la choisir ?
Haut
Retour