Comment faire pour avoir une sonnerie spécifique aux sms uniquement ???

Modèle
Resmi note 13 pro+
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour.
Voici 15 jours a peu près que j'ai le resmi note 13 pro+ et je commence à en avoir vraiment mare de galérer niveau réglages 😡😡😡

Alors comment faire pour pouvoir modifier UNIQUEMENT la sonnerie messages SMS ???
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je comprends que cela puisse être frustrant. Pas de souci, je vais vous guider à travers les étapes pour changer la sonnerie des SMS uniquement sur votre Redmi Note 13 Pro+.

1. Ouvrez l'application "Messages" sur votre téléphone, celle que vous utilisez pour vos SMS.
2. Tapotez sur les trois points verticaux en haut à droite pour ouvrir le menu.
3. Tapez sur "Paramètres".
4. Dans les paramètres, recherchez et appuyez sur "Notifications".
5. Là, vous devriez voir une option pour "Son de notification". Appuyez dessus.
6. Une liste de différentes sonneries devrait apparaître. Vous pouvez naviguer et écouter les différents sons disponibles.
7. Une fois que vous en avez trouvé un qui vous convient, appuyez dessus pour le sélectionner. Appuyez ensuite sur "OK" ou "Appliquer" pour confirmer votre choix.

Cela devrait changer la sonnerie pour vos SMS uniquement, et non pour les autres notifications. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander!
 
Débutant
Messages
8
Micoins
81
Opérateur
Coriolis
Bonjour.
Voici 15 jours a peu près que j'ai le resmi note 13 pro+ et je commence à en avoir vraiment mare de galérer niveau réglages 😡😡😡

Alors comment faire pour pouvoir modifier UNIQUEMENT la sonnerie messages SMS ???

Oui c'est faisable. On peut attribuer un son différent pour chaque notification.
Si vous n'avez pas encore trouvé j'essaierai de vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
7
Affichages
51