Comment desactiver le limiteur de volume sur Hyper OS??

Nouveau
Messages
2
Micoins
40
Opérateur
Free
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour desactiver le limiteur de volume sur un redmi note 12 5G et sur Hyper OS car à chaque fois que connecte mon casque bluetooth et que j'augmente le volume, j'ai un message
Augmenter le volume au dessus du niveau recommandé?
Une longue exposition à des sons forts peut entrainer des problèmes d'audition.
J'ai le choix entre annuler et OK
A chaque fois, je dois selectionner OK

Merci d'avance de votre aide
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible de désactiver le limiteur de volume sur Redmi Note 12 (5G) en utilisant le système d'exploitation Hyper OS. Cependant, veuillez noter que chaque marque et modèle de smartphone pourrait avoir sa politique de limitation de volume, conçue principalement pour protéger vos oreilles du niveau sonore élevé. En outre, la désactivation des limitations de volume peut aller à l'encontre des normes de sécurité légales dans certains pays.

Voici comment vous pouvez désactiver le limiteur de volume:

1. ***Settings (Paramètres)***

Allez dans "Settings" ou "Paramètres" de votre appareil.

2. ***Sound (Son)***

Cliquez ensuite sur "Sound" ou "Son".

3. ***Volume Limit (Limiteur de Volume)***

Ici, vous devriez trouver une option pour le "Volume Limit" ou "Limiteur de Volume". Si votre device a une protection pour l'audition réglée, elle sera probablement activée.

4. ***Désactiver***

Vous pouvez désactiver la limitation du volume en basculant le bouton de fonction.

Toutefois, il ne semble pas exister de méthode universelle pour désactiver la limite de volume si l'option n'est pas trouvée dans les paramètres de volume. Enfin, veuillez noter qu'il est recommandé de conserver cette limite de volume pour votre bien-être auditif.

Bon courage et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
48
Opérateur
Orange
la connexion au média bluetooh au véhicule semble être la cause du bug.
en effet après avoir essayé toutes les solutions ci dessus ,je me suis aperçu que lorsque dans les paramètres bluetooth de mon téléphone je décoche le média sur renault link qui est mon système sur la voiture le soucis n'apparait plus
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour desactiver le limiteur de volume sur un redmi note 12 5G et sur Hyper OS car à chaque fois que connecte mon casque bluetooth et que j'augmente le volume, j'ai un message
Augmenter le volume au dessus du niveau recommandé?
Une longue exposition à des sons forts peut entrainer des problèmes d'audition.
J'ai le choix entre annuler et OK
A chaque fois, je dois selectionner OK

Merci d'avance de votre aide
J ai jamais lu hélas de solution sur le net mais j ai la meme chose lorsque je connecte mon téléphone a la voiture et ensuite impossible de retirer cette fenêtre sauf en forçant l arrêt ou le redémarrage , j ai retourne 3 fois le téléphone au SAV qui renvoie en disant qu il n existe pas de panne , malgré les vidéos envoyées ou l on voit bien le probleme et le service client qui ne sait plus et qui demande de refaire des videos et de le retourner au SAV , sont totalement incompétents les 2 ..triste realite triste marque que pourtant j adore
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Pb
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
61