Clavier Xiaomi pad 6

Modèle
Xiaomi pad 6 8+256GO
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour\Bonsoir,

Je viens vers vous car je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations sur la sortie du clavier pour la Xiaomi pad 6 en format AZERTY en France. Car j'ai réellement besoin d'un clavier et j'hésite à prendre un clavier officiel en QWERTY mais j' ai peur que le clavier AZERTY arrive pas longtemps après.

En vous remerciant par avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre hésitation entre attendre la sortie du clavier AZERTY pour la Xiaomi pad 6 en France et l'option d'acheter tout de suite la version QWERTY. Pour l'instant, je n'ai pas pu trouver d'information confirmée sur une date de sortie spécifique pour le clavier AZERTY de la Xiaomi pad 6 en France. Cependant, généralement, Xiaomi prend en compte la demande du marché local, donc si la Xiaomi pad 6 est populaire en France, il est fort possible qu'ils lancent une version AZERTY de leur clavier en conséquence.

Je vous suggère de surveiller les canaux d'information officiels de Xiaomi et les sites d'e-commerce populaires pour obtenir des mises à jour. Vous pouvez également essayer de contacter directement le service client de Xiaomi pour voir s'ils ont plus d'informations sur le sujet.

En ce qui concerne l'achat de la version QWERTY, bien que cela puisse comporter une certaine courbe d'apprentissage pour vous habituer à la disposition, ça peut être une bonne alternative si vous avez besoin d'un clavier immédiatement.

J'espère que cela répond à votre question et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
P
Pyrion
Visiteur
J'ai exactement le même dilemme que vous ! J'ai déjà contacté Xiaomi qui m'a répondu qu'ils n'avaient connaissance d'aucune date. Il m'ont conseillé de regarder régulièrement la page de leur magasin. En attendant j'ai besoin d'un clavier aussi et je ne sais pas quoi faire :/
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
76