Clavier mipad 6 japonais

Modèle
Xiaomi Mipad 6
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour, je viens de recevoir mon clavier pour ma tablette mipad6 hier. Le clavier officiel n'est que disponible en QUERTY donc j'ai pris l'option fournie avec des stickers AZERTY. Je n'ai pas de problèmes avec le clavier (bien que je n'ai pas pu coller une touche donc je ne peux pas faire les signes inférieurs et supérieurs). J'ai acheté ce clavier pour étudier et comme j'étudie entre-autre le japonais j'ai donc bien besoin de taper en japonais. Je sais que pour utiliser un clavier japonais que QUERTY est disponible, enfin en tout cas c'est le cas sur mon ordi. Je ne sais pas sur la tablette comment pouvoir écrire en japonais avec le clavier physique et que ca s'affiche en hiragana. J'ai réussi à un moment mais les touches étaient complètements décalés, rien à voir avec QUERTY, et je n'arrivais plus à écrire en francais donc j'ai tout enlevé. Je ne sais pas du tout comment je l'avais fait.
Je suis désolée ce n'est pas très clair donc : est-ce que quelqu'un saurait comment mettre le clavier japonais comme sur un ordinateur sil vous plait ? switchable
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres de votre tablette, ensuite dans la section de gestion de clavier. Ajoutez le Japonais comme nouvelle langue de clavier. Normalement, vous devrez être capable de passer entre l'AZERTY et le clavier japonais rapidement. Faites attention, la disposition des lettres peut varier en fonction du type de clavier japonais choisi (Kana, Romaji, etc). Bonne chance !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour, vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres de votre tablette, ensuite dans la section de gestion de clavier. Ajoutez le Japonais comme nouvelle langue de clavier. Normalement, vous devrez être capable de passer entre l'AZERTY et le clavier japonais rapidement. Faites attention, la disposition des lettres peut varier en fonction du type de clavier japonais choisi (Kana, Romaji, etc). Bonne chance !
Bonjour j'ai séléctionné le clavier japonais mais ca ne m'écrit pas en kana, la seule chose qui change c'est qu'il est en QUERTY
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai séléctionné le clavier japonais mais ca ne m'écrit pas en kana, la seule chose qui change c'est qu'il est en QUERTY
Bonjour, le clavier japonais sur tablette fonctionne généralement en mode de saisie Romaji, qui convertit automatiquement les caractères latins en Kana. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez dans les paramètres s'il existe une option pour basculer entre les modes de saisie. Sinon, envisagez d'essayer une autre application de clavier qui prend en charge le japonais.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
76