Clavier disparu

Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Sfr
Je n'arrive plus à avoir le clavier numérique qui s'affiche donc je n'arrive plus à renseigner mon mot de passe wifi et par conséquent n'ai plus accès à rien. J'ai éteint et rallumé. Rien. Débranché, rebranché. Rien. Une idée de solution à ce problème ?
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre clavier numérique. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce souci :

1. **Réinitialiser les paramètres du clavier** : Allez dans "Paramètres" > "Gestion générale" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres du clavier". Cela rétablira les paramètres par défaut de votre clavier.

2. **Mettre à jour le système** : Une mise à jour manquée peut causer ce genre de problème. Allez dans "Paramètres" > "À propos de l'appareil" > "Mise à jour du logiciel" et appuyez sur "Mettre à jour maintenant".

3. **Installer un autre clavier** : Il existe de nombreuses applications de clavier sur le marché, telles que Gboard, SwiftKey, etc. Ils sont simples à installer et peuvent servir de solution de rechange si votre clavier d'origine ne fonctionne pas.

4. **Réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine peut être la dernière option. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à une réinitialisation d'usine, car cela effacera tout sur votre appareil. Vous pouvez la faire depuis "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialisation des données d'usine" > "Réinitialiser l'appareil".

Si le problème est lié au matériel, je vous recommande de contacter un service de réparation agréé.

Rappelez-vous que ces instructions peuvent varier en fonction du modèle et de la marque de votre appareil.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je suis ravi d'avoir pu vous aider. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Nous sommes ici pour vous aider. Bonne journée !