Changer la police

Modèle
Xiaomi note 12
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai un problème avec mon Xiaomi note 12 j'essaie de changer la police du téléphone dans l'application thèmes et au début ça marche très bien mais au bout de quelques minutes elle revient à celle de défaut que dois je faire ? Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 350
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème pourrait être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut corriger les petits problèmes.

2. **Vérifiez les paramètres de l'application Thèmes** : Assurez-vous que l'application Thèmes a les bonnes permissions pour appliquer des changements sur votre téléphone. Vous pouvez faire cela en allant dans Paramètres > Applications > Thèmes, puis vérifiez les permissions de l'application.

3. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

4. **Réinitialisation de l'application Thèmes** : Cela supprimera tous les paramètres que vous avez configurés dans l'application. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Applications > Thèmes > Stockage > Effacer les données/cache.

5. **Réinitialisation d'usine** : Si rien ne semble fonctionner, vous devrez peut-être réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine par défaut. Cela effacera toutes vos données, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos informations importantes avant de le faire. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres d'usine.

Après avoir essayé ces étapes de dépannage, vous devriez être en mesure de changer la police d'écriture de votre téléphone avec succès. Si le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le service d'assistance de Xiaomi.

J'espère que cela vous aide !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
19
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
46