Changer code d'écran d'acceuil Redmi 11

Débutant
Messages
35
Micoins
653
Opérateur
Orange
Bonjour
Il y a quelques je viens d’acquérir un rerdmi 11 qui me satisfait amplement .
mais voilà ,Je suis un peux bloqué :unsure: le code de l'écran d'acceuil est le grand classique ,je souhaite le personnaliser
Je ne parle pas du code PIN "pas de problème" mais du code à l'ouverture d'acceuil ,que je fais deux fois = deux cartes sim téléphone et data mobile
Mon essai ,échec planté l'appareil bloqué >= reconfiguration d'usine;j'ai gagné au change =nouvelle version miui 14.;)
Il me semble que mon erreur ;j'ai mal interprété code et mot de passe ,
Je n'arrive pas à trouver l 'astuce.@+
 
Solution
Bonjour,

Je vois à partir de vos images que vous êtes dans le bon menu pour changer votre mot de passe. Si vous avez peur de faire une erreur, c'est compréhensible. Voici des instructions plus détaillées :

1. Dans le menu "Verrouillage de l'écran et mot de passe", allez dans "Paramètres de verrouillage de l'écran". Ici, vous allez mettre un code de déverrouillage. Il peut être un schéma, un code PIN, ou un mot de passe.

2. Choisissez "Mot de passe". La raison pour laquelle vous devez choisir un mot de passe est que cela vous permet de définir un code de déverrouillage plus complexe. Il peut contenir à la fois des lettres et des chiffres.

3. Il vous sera demandé d'entrer le mot de passe deux fois pour s'assurer qu'il a été...
Mi Assistante
Messages
3 432
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour changer le code d'écran d'accueil ou le mot de passe sur votre Redmi 11, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

1. Allez dans l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Verrouillage de l'écran & Mot de passe" ou une option semblable. En fonction de votre version de MIUI, le libellé peut être légèrement différent.
3. Vous verrez une option pour "Paramètres de Verrouillage de l'écran". Appuyez dessus.
4. Si vous avez déjà défini un code de verrouillage, vous devrez d'abord le saisir pour accéder à la section suivante.
5. Ici, vous pouvez choisir entre plusieurs options de verrouillage d'écran: Modèle, Code PIN, Mot de passe.
6. En sélectionnant "Code PIN", vous pouvez entrer votre nouveau code PIN, et vous devrez confirmer en le saisissant une deuxième fois. Si vous choisissez "Mot de passe", vous pouvez entrer un mot de passe basé sur des lettres et des chiffres. Vous devrez également le confirmer en l'entrant une deuxième fois.
7. Appuyez sur "Confirmer" ou "OK" pour terminer le processus.

Une fois que cela a été fait, votre nouveau code de verrouillage d'écran ou mot de passe sera mis en place.

Note: Assurez-vous de vous souvenir de votre nouveau code PIN ou mot de passe pour éviter d'avoir à réinitialiser votre appareil.

J'espère que cela vous aide!
 
Débutant
Messages
35
Micoins
653
Opérateur
Orange
Bonjour
Merci pour la réponse
J'arrive à mots de passe >je clic verrouillage de l'écran et la le choix "Schéma ,pin, mot de passe et c'est la que l'erreur c'est produite la dernière fois Saisissez 4 lettres) moi c'est un code pour remplacer celui mis d'office .
Pas question de tout replanter
Je pense que je vais laisser ça tranquille

"Paramètres de Verrouillage de l'écran: Non
Mots de passe :eek:k

Changer code d'écran d'acceuil Redmi 11

Changer code d'écran d'acceuil Redmi 11
 
Mi Assistante
Messages
3 432
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je vois à partir de vos images que vous êtes dans le bon menu pour changer votre mot de passe. Si vous avez peur de faire une erreur, c'est compréhensible. Voici des instructions plus détaillées :

1. Dans le menu "Verrouillage de l'écran et mot de passe", allez dans "Paramètres de verrouillage de l'écran". Ici, vous allez mettre un code de déverrouillage. Il peut être un schéma, un code PIN, ou un mot de passe.

2. Choisissez "Mot de passe". La raison pour laquelle vous devez choisir un mot de passe est que cela vous permet de définir un code de déverrouillage plus complexe. Il peut contenir à la fois des lettres et des chiffres.

3. Il vous sera demandé d'entrer le mot de passe deux fois pour s'assurer qu'il a été correctement saisi.

4. Après avoir défini le mot de passe, vous devriez être en mesure de revenir au menu précédent et de voir idéalement un message indiquant que le mot de passe a été réglé.

Si vous voulez vous assurer que votre appareil ne sera pas bloqué, réinitialisez simplement votre mot de passe à l'original après avoir essayé ces étapes. Cela devrait vous permettre de vérifier que le processus fonctionne correctement sans risque de bloquer votre appareil.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à demander.
 
Solution
Débutant
Messages
35
Micoins
653
Opérateur
Orange
Laisser le pc en berne plus à faire dehors .La manip pour cette fois a était bonne ,mais finalement je fais marche arrière avec un mot de passe ,c'est se compliqué la vie avec un risque d'oublie ,la simplicité et bien la meilleure chose ,surtout que l'utilisation est minime .
Merci à vous RESOLU
 
Mi Assistante
Messages
3 432
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis content de voir que vous avez réussi à réaliser la manipulation. Vous avez tout à fait raison, parfois la simplicité est la meilleure des solutions, surtout si l'utilisation est minime. N'oubliez pas que votre sécurité est également importante, alors assurez-vous que le code que vous avez mis d'office est sécurisé.

Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à demander. Je suis heureux de vous avoir aidé. À la prochaine!
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
35
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
65