c'est quoi ça?

Nouveau
Messages
4
Micoins
52
Opérateur
Sfr
Bonjour
j'ai ça sur mon ecran et je ne sait pas comment l'enlever

c'est quoi ça?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour pouvoir vous aider correctement, pourrait-il être possible que vous m'expliquiez en détail ce que vous voyez exactement sur votre écran ? De quelle icône, notification, application ou fenêtre s'agit-il ? Des captures d'écran pourraient également être utiles afin d'avoir une meilleure compréhension de votre souci.

Si c'est simplement une icône d'application sur l'écran d'accueil que vous souhaitez déplacer ou supprimer, généralement, vous pouvez la presser longuement jusqu’à ce que votre téléphone vibre ou que vous voyiez une option apparaître. Vous pouvez alors, selon les cas, déplacer l'icône à un nouvel emplacement ou la faire glisser vers une option "Supprimer" ou "Désinstaller" qui apparaît généralement en haut ou en bas de l'écran.

En attendant plus de précisions, je reste à votre disposition !
 
Débutant
Messages
15
Micoins
156
Opérateur
La Poste
je n'ai pas votre mobile mais pour moi ca veut dire que vous n'avez pas fermé l'application video ou audio et il vous le rappelle en 1ere page
pour etre sur que tout est bien fermé ,moi je clic sur le rond en bas au milieu puis sur carré a gauche et je vois toute ce qui n'est pas fermé et j'appuie sur x puis j'eteins mon mobile
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
78
  • Solved
Réponses
2
Affichages
55