Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Discussions générales
CEAT ne répond plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Mentaiko, post: 6921, member: 1566"] Bonjour. Mon Poco F4 GT ayant rencontré un grave problème, j'ai contacté le sav poco qui a transmis ma demande au centre de réparation agréée de XIAOMI à ce moment là. Peu de temps après, le centre ( CEAT ) m'a envoyé un numéro de dossier ainsi qu'un bon de transport. J'ai donc envoyé mon téléphone. Le centre l'a reçu le 12 juillet. Malheureusement, le centre a été placé en liquidation judiciaire le 24 juillet. Je n'ai donc plus de nouvelles de mon téléphone. Le chat en ligne POCO est injoignable depuis plus d'une semaine, les demandes par mail ne donnent aucune réponse. Est-ce que quelqu'un aurait eu plus de chance que moi et a des infos ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Discussions générales
CEAT ne répond plus
Haut
Retour