cartes sim non détectées

Modèle
xiaomi note 10 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour !
même après une réinitialisation aux paramètres d'usine , mon xiaomi note 10 pro ne reconnait pas mes cartes sim ; aucun problème auprès de mon opérateur ; poubelle ? merci d'avance pour votre aide !
 
Mi Assistante
Messages
3 752
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour !

Tout d'abord, désolé des problèmes que vous rencontrez. Il y a plusieurs éléments que vous pouvez vérifier avant d'envisager de remplacer l'appareil. Veuillez essayer ces suggestions :

1. **Vérifiez le plateau SIM :** Assurez-vous que les cartes SIM sont correctement installées dans le plateau. Essayez de retirer et de réinsérer les cartes SIM pour vous assurer qu'elles sont bien fixées.

2. **Testez avec une autre carte SIM :** Parfois, une carte SIM peut sembler fonctionner correctement, mais elle présente toujours un problème. Si vous avez une autre carte SIM à portée de main, essayez-la dans votre appareil pour vérifier.

3. **Mise à jour logiciel :** Vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Parfois, un bug logiciel peut entraîner ce type de problème, et une mise à jour pourrait le résoudre.

4. **Réinitialisation réseau :** Vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres réseau. Pour ce faire, allez dans Paramètres -> Système et mise à jour -> Réinitialiser -> Réinitialiser les paramètres réseau.

5. **Contactez le service client de Xiaomi:** Si tout le reste échoue, contactez le support Xiaomi. Il est possible qu’il y ait un problème avec l'appareil lui-même nécessitant une réparation ou un remplacement.

J'espère que l'un de ces conseils sera utile ! Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, il y a certainement une solution à votre problème qui ne nécessite pas de jeter votre appareil à la poubelle !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
95
Réponses
8
Affichages
129
Réponses
1
Affichages
61