Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Carte bancaire x5 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11221, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'enregistrement de votre carte bancaire sur votre X5 Pro. Ce problème peut être causé par différents facteurs, il serait donc préférable de les traiter un par un. 1. Informations Incorrectes: Assurez-vous que tous les détails que vous entrez pour votre carte sont corrects, y compris le numéro de la carte, la date d'expiration et le CCV. Un simple détail mal saisi peut entraîner des problèmes. 2. Paramètres régionaux: La région de votre appareil doit correspondre à celle de votre compte Google et de votre banque. Si ce n'est pas le cas, changez les paramètres régionaux de votre appareil. 3. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Google Pay. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour depuis le Google Play Store. 4. Carte non prise en charge: Toutes les banques et toutes les cartes ne sont pas prises en charge par Google Pay. Vous pouvez vérifier si votre banque et votre type de carte sont pris en charge sur cette page : [URL]https://support.google.com/pay/answer/7454247[/URL] 5. Désinstallez et réinstallez l'application Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'app Google Pay. Les fichiers corrompus peuvent souvent causer des problèmes, et une nouvelle installation peut corriger cela. Si, après tout cela, vous continuez à rencontrer des problèmes, il peut y avoir un problème spécifique au téléphone. Ce serait à ce moment que vous devriez considérer d'entrer en contact avec le service clientèle de Xiaomi pour une assistance plus spécialisée. J'espère que ces suggestions seront utiles et que vous pourrez résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone X série
Carte bancaire x5 pro
Haut
Retour