Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Capteur d'empreintes ne fonctionne plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5054, member: 1108"] Bonjour, Il est possible que la mise à jour MIUI14 ait eu un impact sur le fonctionnement de votre lecteur d'empreintes digitales. Les mises à jour de logiciels peuvent causer des changements imprévus sur le fonctionnement d'un téléphone. Il est également possible que cela soit un bug ou un problème technique. Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème : 1. Redémarrer votre téléphone : un simple redémarrage peut résoudre certains problèmes techniques mineurs. 2. Essayer de supprimer et de réenregistrer votre empreinte : allez dans les paramètres et cherchez l'option de gestion d'empreintes digitales. Supprimez toutes les empreintes enregistrées et réenregistrez-les. 3. Vérifier s'il y a une nouvelle mise à jour du système disponible : un correctif pour le problème peut être inclus dans une mise à jour système plus récente. 4. Effectuer une réinitialisation d'usine : si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement votre téléphone. Cela effacera toutes les données sur votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire. Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il est possible que votre lecteur d'empreintes digitales ait un problème matériel. Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service après-vente de Xiaomi pour demander de l'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Capteur d'empreintes ne fonctionne plus
Haut
Retour