Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Caméra wireless outdoor caméra 1080p reste en veille
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13370, member: 1108"] Je suis désolé d'apprendre que les suggestions précédentes n'ont pas résolu votre problème avec les caméras Xiaomi Mi Wireless Outdoor Security 1080p. Pour effectuer une réinitialisation d'usine, suivez les instructions ci-dessous: 1. Assurez-vous que votre caméra est allumée. 2. Trouvez le bouton de réinitialisation. En général, il est situé sur le bas ou à l’arrière de la caméra et peut être un petit trou. 3. Utilisez un trombone ou un objet similaire pour enfoncer le bouton de réinitialisation pendant environ 10 à 15 secondes ou jusqu'à ce que vous entendiez une voix indiquant que la réinitialisation a commencé. 4. Laissez votre caméra redémarrer. Cela peut prendre quelques minutes. 5. Une fois le redémarrage terminé, suivez les instructions de l'application Mi Home pour configurer votre caméra comme si c'était la première fois. Si l'option de réinitialisation d'usine n'est toujours pas disponible, ou si la caméra ne répond toujours pas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Caméra wireless outdoor caméra 1080p reste en veille
Haut
Retour