Camera cw300 outdoor connection filaire

S'inscrire Poser votre question
Modèle
CW300 outdoor
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous,
J'ai acquis une camera CW300 Outdoor expressément pour sa connexion filaire.
En effet, elle est prévue pour une surveillance des parties communes d'un immeuble, et la brancher directement sur ma box (plutôt qu'une connexion wifi instable qui a du mal à passer à travers les étages) permettait également de ne pas faire souscrire un nouvel abonnement à la copropriété.
Cependant après installation et raccordement, celle-ci persiste à se connecter sur mon wifi (via le téléphone portable qui sert à l'installation) et/ou à utiliser les données mobiles dudit téléphone.
Du coup, la vidéo freeze, le débit est minime et pas stable, et l'on ne peut programmer aucune automatisation (détection et enregistrement ).
J'ai réinitialisé et appairé la caméra plusieurs fois sans succès, en sélectionnant bien à chaque fois la connexion par fil, mais rien n'y fait.
Je vois sur le net que beaucoup de gens rencontrent ce même problème, peut-être trouverais-je ici une solution à ce souci?
J'ai contacté par téléphone le support Xiaomi qui me répond en boucle "qu'il faut impérativement une connexion wifi" alors que j'ai expressément choisi ce modèle pour sa connexion par câble...