Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours à tous.
Suite à un soucis de box j’ai dû réinitialiser ma caméra 360 2K.
Depuis je n’arrive plus à la connecter à l’application xiaomi home.
Je suis parfaitement la procédure et quand je dois me connecter sur le wifi de la caméra, mon téléphone me dit que c’est impossible de me connecter au réseau wifi de la caméra.
J’ai essayé avec un autre téléphone mais je tombe sur le même problème.
Est ce que vous avez déjà eu ce soucis ? Avez vous réussi à connecter la caméra ?
Il est possible que la réinitialisation de la caméra ait entraîné la suppression de ses paramètres Wi-Fi. Dans ce cas, la caméra doit être reconnectée au réseau Wi-Fi à partir de zéro. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour connecter votre caméra Xiaomi 360 2K :
Assurez-vous que votre caméra est correctement alimentée et que la lumière bleue clignote rapidement.
Ouvrez l'application Xiaomi Home et cliquez sur "Ajouter un périphérique".
Sélectionnez la caméra Xiaomi 360 2K dans la liste des périphériques et suivez les instructions à l'écran pour continuer.
L'application vous demandera de connecter votre téléphone au réseau Wi-Fi de la caméra. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à ce réseau Wi-Fi. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, essayez de rapprocher votre téléphone de la caméra.
Après avoir établi la connexion Wi-Fi, suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus de configuration de la caméra.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il est possible que la caméra ait un problème matériel. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.