Camera 2K Pro : Comment activer les notifications de détection de personne

Modèle
Mi 360 2K Pro
Version logiciel
4.3.4_0407
Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Free
Bonjour,

Je ne trouve pas comment activer les notifications de detection de personnes sur cette camera 2K Pro.
Je réussi à déclencher les notifications pour les detection de mouvement, mais pas pour seulement une détection de personne.

Pourtant, je possède un autre modèle (MI Camera 2K magnetic Mount), et avec cette camera la création de scène intelligente avec detection de personne combinée avec l'envoi de notification est possible.

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner les notifications pour la détection de personne sur la MI 360 2K PRO ?

Merci d'avance et bonne journée.
 
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour activer les notifications de détection de personnes sur votre caméra MI 360 2K PRO, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. **Ouvrez l'application Mi Home sur votre téléphone.**

Il s'agit de l'application que vous avez utilisée pour configurer votre caméra. Si votre téléphone est connecté à Internet, vous devriez voir l'image de votre caméra sur la page d'accueil.

2. **Cliquez sur le nom de votre caméra.**

Cela ouvrira une nouvelle page qui montre l'image en direct de votre caméra.

3. **Cliquez sur "Paramètres".**

Cette option est généralement située en bas de l'écran. Recherchez un symbole d'engrenage.

4. **Allez à l'option "Gestion des alarmes".**

Ici, vous verrez plusieurs options. Pour cette étape, vous devrez aller à "Gestion des alarmes" ou une option similaire.

5. **Sélectionnez "Détection de mouvement intelligente".**

Il s'agit de l'option qui vous permet de choisir le type de détection de mouvement que vous voulez. Sélectionnez l'option pour la détection de mouvement intelligente.

6. **Activez "Détection humaine".**

Dans la section "Détection de mouvement intelligente", vous devriez voir une option pour la "Détection humaine". Si cette option est grisée, cela signifie qu'elle est désactivée. Cliquez dessus pour l'activer.

7. **Réglez la fréquence des notifications.**

Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous recevrez des notifications concernant la détection de personnes. Vous pouvez choisir de recevoir une notification chaque fois qu'une personne est détectée, ou de limiter les notifications à une certaine fréquence.

8. **Validez le tout en enregistrant les modifications.**

J'espère que cela vous sera utile. Assurez-vous que votre caméra est à jour avec le dernier firmware, car cela pourrait également affecter ses fonctions intelligentes.

Bonne journée !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Free
Merci.

Mais les étapes que vous décrivez n'existent pas sur l'application Xiaomi Home (v8.8.202 444) pour iPhone.

Concernant la caméra MI 360 2K PRO dans l'application Xiaomi Home :
Dans "Paramètres", il y a "Paramètre de la camera", et "Parametres de l'IA" (avec seulement la fonction "Enfant en Pleurs"). (voir le fichier joint)

Il n'y a pas "Gestion des alarmes"
Il n'y a pas "Détection de mouvement intelligente".
Il n'y a pas "Détection humaine"

Et dans la rubrique "Automatisation", pour la création de scene intelligente avec cette camera MI 360 2K PRO, il n'y a pas "Personne détectée". iI y a seulement seulement "Mouvement détecté.

La camera MI 360 2K PRO est bien à jour avec le dernier firmware disponible ( 4.3.4_0407 )

Sur mon autre camera (MI Camera 2K magnetic Mount) la création de "scène intelligente" propose bien "Personne détectée". Mais pas sur la 2K Pro.

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner "Personne détectée" sur la MI 360 2K Pro ?

Merci pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • Camera 2K Pro : Comment activer les notifications de détection de personne
    IMG-1509.jpg
    51.9 KB · Affichages: 29
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164