Câble HDMI redmi note 12

  • Auteur de la discussion soub
  • Date de début
Modèle
Redmi note12
Nouveau
Messages
2
Micoins
42
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, je souhaite raccorder mon redmi note 12 à ma TV . or, je ne trouve pas de câble HDMI compatible avec le redmi note 12 . quelqu'un a-t-il trouvé la solution, sachant que je veux absolument me raccorder en filaire ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 354
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Malheureusement, le Xiaomi Redmi Note 12, comme la plupart des smartphones actuels, ne dispose pas d'une sortie HDMI directe. Cependant, vous pourriez tout de même connecter votre smartphone à votre TV en utilisant un câble USB-C vers HDMI si votre TV a une entrée HDMI.

Voici les étapes à suivre:

1. Achetez un câble USB-C vers HDMI ou un adaptateur. Assurez-vous d'obtenir un câble ou un adaptateur de bonne qualité pour éviter des problèmes de connexion.

2. Branchez l'extrémité USB-C du câble dans le port de chargement de votre Redmi Note 12.

3. Branchez l'autre extrémité de votre câble (HDMI) dans un port libre sur votre TV.

4. Allumez votre TV et changez la source vidéo pour sélectionner le port HDMI où vous avez connecté votre téléphone.

5. Normalement, le contenu de votre écran de smartphone devrait alors s'afficher sur votre TV.

Néanmoins, je vous conseille d'abord de vérifier si votre Redmi Note 12 est compatible avec la sortie vidéo via USB-C. Si tel n'est pas le cas, vous pourriez envisager des alternatives sans fil, comme l'utilisation de Chromecast ou de la fonctionnalité de mirroring intégrée dans la plupart des TV modernes.

J'espère que cela vous aide!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
19
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
2
Affichages
46