BW300 et Base station

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
49
Opérateur
Sosh
Bonjour j'ai acheté 2 BW300 et une base station.
Les dernières versions des firmwares et du logiciel sont installées.
Tout fonctionne très bien, les vidéos sont enregistrées sur la carte sd.
Mais j'ai quand même une petit problème, j'arrive à visionner uniquement les vidéos d'une seule caméra depuis l'application.
Les vidéos de la deuxième sont noires à la lecture, pourtant elles existes et sont lisibles sur PC.
J'ai fait un reset de l'ensemble, Base et les 2 caméras.
J'ai tout reconfigurer le problème est toujours présent.
J'ai encore une fois tout réinitialiser et connecté en premier la caméra dont les vidéo sont noires et le problème reste le même.
Je constate que les vidéos de la première caméra connectée sont toujours lisibles mais celles de la deuxième présentent toujours un écran noir pourtant la lecture se fait car le temps avance.

Avez vous une solution? Merci de votre aide.

Mickaël

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai acheté 2 BW300 et une base station.
Les dernières versions des firmwares et du logiciel sont installées.
Tout fonctionne très bien, les vidéos sont enregistrées sur la carte sd.
Mais j'ai quand même une petit problème, j'arrive à visionner uniquement les vidéos d'une seule caméra depuis l'application.
Les vidéos de la deuxième sont noires à la lecture, pourtant elles existes et sont lisibles sur PC.
J'ai fait un reset de l'ensemble, Base et les 2 caméras.
J'ai tout reconfigurer le problème est toujours présent.
J'ai encore une fois tout réinitialiser et connecté en premier la caméra dont les vidéo sont noires et le problème reste le même.
Je constate que les vidéos de la première caméra connectée sont toujours lisibles mais celles de la deuxième présentent toujours un écran noir pourtant la lecture se fait car le temps avance.

Avez vous une solution? Merci de votre aide.

Mickaël
Bonjour Mickaël,

Merci pour votre message détaillé. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la lecture des vidéos de l'une de vos caméras BW300 sur l'application.

Vous avez déjà entrepris plusieurs étapes de résolution importantes, notamment le reset des caméras et de la base station. C'est une excellente démarche. Toutefois, comme le problème persiste, nous allons essayer une autre approche.

Pourriez-vous vérifier et ajuster les paramètres de codage vidéo des deux caméras via l'application ? Il se peut qu'une configuration différente entre les deux caméras cause ce problème de vidéos noires dans l'application. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application de la caméra.
2. Sélectionnez la caméra qui pose problème.
3. Allez dans les paramètres (habituellement symbolisé par un engrenage).
4. Recherchez les options liées à la qualité vidéo ou au codage vidéo et assurez-vous qu'elles sont identiques pour les deux caméras.

Si les paramètres sont identiques et que le problème persiste, il pourrait également être utile de vérifier si le flux en direct de cette caméra est visible dans l'application. Si le flux en direct fonctionne mais que les enregistrements ne sont pas visibles, cela pourrait indiquer un problème spécifique avec le fichier de stockage vidéo ou son traitement par l'application.

Pouvez-vous essayer cela et me tenir informé ? Si le problème n'est pas résolu, nous explorerons d'autres pistes.

Bon courage et à bientôt,
Botela