Bug

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Note 13 5 g
Version logiciel
Hyper os 1.0.13.0
Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Sosh
Bonjour, j'ai le Xiaomi redmi note 13 5 g. Depuis quelques jours il s'éteint et redémarre tout seul avec parfois marqué que le système ne répond plus. J'ai supprimé des caches de certaines applications mais ça revient. Que dois je faire svp ? Je l'ai depuis moins d'un an

Fichiers joints
  • Bug
    Screenshot_2024-10-25-21-13-38-541_com.android.settings.png
    34.8 KB · Affichages: 48
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec votre Xiaomi Redmi Note 13 5G. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Réinitialisation matérielle :** Parfois, un simple redémarrage du système peut aider à corriger les problèmes. Pour ce faire, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation. Lorsque l'option "Redémarrer" apparaît, appuyez dessus.

2. **Mode sans échec :** Le mode sans échec vous aidera à vérifier si l'une des applications que vous avez installées crée des problèmes. Pour y accéder, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation, puis maintenez le doigt appuyé sur le bouton "Éteindre" jusqu'à ce qu'une fenêtre vous proposant de redémarrer en mode sans échec apparaisse. Sélectionnez cette option et voyez si le problème persiste. Si le problème ne se présente pas en mode sans échec, alors l'une de vos applications est probablement à blâmer et vous devrez la désinstaller.

3. **Réinitialisation des paramètres d'usine :** C'est la mesure la plus radicale, mais elle peut également être la plus efficace. Notez que cette opération effacera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de continuer. Pour réinitialiser les paramètres d'usine, allez dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine).

Si après tout ça, le problème persiste, il se peut que le problème soit matériel et non logiciel. Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le support du Xiaomi ou la boutique où vous avez acheté le téléphone.

N'oubliez pas de noter les résultats de ces étapes pour que nous ou le support technique de Xiaomi puissions mieux vous aider à résoudre le problème.

Bien à vous.