Bug sur notifications du Redmi 11S

Modèle
Redmi 11S
Nouveau
Messages
4
Micoins
57
Opérateur
Sfr
Bonjour
Après un problème avec Yahoo qui ne fonctionnait plus sur mon Redmi 11S c'est au tour des notifications.
J'ai coché dans mes applis toutes celles dont je voulais recevoir les notifications mais malgré cela je ne les reçois plus depuis 48h.
Une idée ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les notifications de votre Redmi 11S. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres de notification de l'application:** Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, ensuite dans 'Applications'. Sélectionnez l'application pour laquelle vous ne recevez pas les notifications et vérifiez que les notifications sont bien activées.

2. **Vérifiez le mode 'Ne pas déranger' :** Assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé sur votre téléphone. Cela peut bloquer toutes les notifications. Vous pouvez le vérifier dans 'Paramètres > Son & vibration > Ne pas déranger'.

3. **Redémarrez le téléphone :** Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre le problème.

4. **Réinitialisation des préférences de l'application :** Rendez-vous dans 'Paramètres > Applications > Gérer les applications'. Appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez 'Réinitialiser les préférences de l'application'. Cela réinitialisera tous les paramètres de l'application par défaut, y compris les notifications.

5. **Mise à jour du téléphone :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans 'Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système'. S'il y a une mise à jour disponible, installez-la.

6. **Réinstaller l'application :** Si tout le reste échoue, vous pourriez envisager de désinstaller et de réinstaller l'application.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou problèmes.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
18
Affichages
133
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
7
Affichages
144