Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Bug redémarre en boucle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12850, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé que vous rencontriez ce problème avec votre Xiaomi Redmi Note 9 Pro. De ce que vous avez décrit, il semble que votre téléphone soit coincé dans une boucle de redémarrage. Cela peut être dû à un certain nombre de problèmes, y compris les applications malveillantes, les corruption de données, les problèmes matériels, etc. Voici quelques méthodes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème : 1. **Réinitialiser votre téléphone à l'état d'usine** : C'est généralement la dernière option à essayer si tout le reste échoue, car cela effacera toutes les données de votre téléphone. Puisque vous avez mentionné que votre téléphone s'éteint avant que vous puissiez accéder au mode de réinitialisation, essaie de le charger pendant un moment avant de le réinitialiser. 2. **Essayer de démarrer en mode sans échec** : Cela limite le téléphone à charger uniquement le logiciel nécessaire, excluant ainsi toute application tierce qui pourrait causer le problème. Pour entrer en mode sans échec, une fois le logo de votre appareil affiché lors du redémarrage, maintenez les boutons de diminution du volume jusqu'à ce que le redémarrage soit terminé. 3. **Vérifier les mises à jour du système** : Il est possible qu'un bug dans votre système d'exploitation cause le problème, vérifiez donc si des mises à jour sont disponibles. Encore une fois, ce sera difficile si le téléphone ne reste pas allumé assez longtemps pour effectuer la mise à jour. 4. **Obtenez l'aide d'un professionnel** : Si vous n'êtes pas à l'aise avec les idées ci-dessus ou si elles ne fonctionnent pas, je vous recommande de consulter un technicien professionnel. Ils ont l'expérience et les outils nécessaires pour diagnostiquer et réparer les problèmes de matériel. J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à nous signaler si vous avez réussi ou si vous avez besoin de plus d'aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Bug redémarre en boucle
Haut
Retour