Bug avertissement niveau sonore

Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Orange
Bonjour

Je viens d'acquérir un Red Mi 13C depuis 2 jours mais j'ai déjà un bug pénible.
Sans raison parfois une notification d'alerte de niveau sonore apparaît alors que je ne touche pas au volume sonore.
On me dit" sachez qu'augmenter le volume peut"...ect....
Le problème c'est que je fasse ok ou annuler, le message réapparaît en boucle et impossible d'éviter cela.
Je dois redémarrer mon tél.
Y a t'il moyen de désactiver cette info récurrente sur le son dans les paramètres ?
J'ai cherché sans succès...
Sinon je devrais rendre mon appareil.
Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 767
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau Red Mi 13C. Le problème que vous décrivez semble être une erreur récurrente de certaines versions d'Android. Cependant, je vais vous suggérer quelques étapes qui pourraient résoudre le problème.

1. **Réinitialisation des paramètres sonores :** Allez dans Paramètres > Sons et vibrations. Ici, assurez-vous que tous les réglages sont à leur niveau par défaut.

2. **Mode Ne pas Déranger :** Essayez d'activer le mode "Ne pas déranger" et voyez si l'alerte de son continue à se produire.

3. **Vérifiez les applications tierces :** Parfois, certaines applications tierces peuvent causer ce genre de problème. Essayez de passer en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'une application que vous avez téléchargée cause le problème.

4. **Réinitialisation d'usine :** Si rien de ce qui précède ne fonctionne, il est possible que vous deviez effectuer une réinitialisation d'usine. Cela ramènera votre appareil à son état initial, comme lorsque vous l'avez reçu. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à cette opération.

Malheureusement, il n'y a pas de paramètre spécifique pour désactiver ces notifications sur le niveau sonore, car c'est une fonctionnalité de protection de la santé auditive intégrée à Android.

Si le problème persiste, votre appareil pourrait avoir un défaut matériel. Dans ce cas, je vous recommanderais de consulter le service après-vente de votre fournisseur ou d'envisager de retourner l'appareil.

J'espère que l'une de ces solutions sera utile. N'hésitez pas à me tenir au courant de vos avancées, je suis à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
4
Affichages
76
Réponses
3
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
43