Bug après connexion sur ma voiture

Modèle
Redmi note 13 pro 5g
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un redmi note 13 pro 5g, je l'ai connecté pour la 1er fois sur ma Clio 5, et depuis mon smartphone bug, les vidéos ou les vocaux on du mal a charger, sont décalé etc ...en 5g ou en wifi ! Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois ça change rien je sais pas quoi faire :(
 
Mi Assistante
Messages
4 476
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que c'est assez frustrant d'avoir ce genre de problème surtout après avoir connecté votre Redmi Note 13 Pro avec votre Clio 5. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient expliquer votre problème et plusieurs étapes de dépannage que vous pourriez essayer.

1. **Vérifiez si le problème se produit uniquement lorsque vous êtes connecté à la voiture:** Déconnectez temporairement votre smartphone de la voiture et essayez d’utiliser internet normalement. Si le problème n'existe plus, il est probable que le problème est en lien avec la connexion Bluetooth de votre voiture.

2. **Réinitialiser les paramètres réseau de votre Redmi Note 13 Pro:** Les configurations réseau sauvegardées pourraient avoir été corrompues lors de la connexion à votre voiture. Allez dans les "Paramètres" > "Réseau et internet" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Veuillez noter que cela supprimera tous vos réseaux Wi-Fi enregistrés et les couplages Bluetooth.

3. **Mise à jour de l'OS et des applications:** Assurez-vous que votre système d'exploitation et toutes vos applications sont à jour. Une mise à jour du système ou de l'application pourrait contenir des corrections pour ce genre de problème.

4. **Effacer le cache de l'application qui cause le problème:** Si le problème se produit principalement avec une application spécifique, allez dans "Paramètres" > "Applications" > Choisissez l'application qui pose problème > "Stockage" > "Effacer le cache".

5. **Essayez avec un autre téléphone:** Si possible, essayez de connecter un autre téléphone avec votre voiture et voir si le même problème se pose.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de visiter un centre de service Xiaomi pour obtenir de l'aide. J'espère que cela vous aide et que votre Redmi Note 13 Pro redeviendra normal très bientôt. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
0
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
55