Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Bug android auto et perte de réseau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13256, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez un problème de plantage d'Android Auto sur votre Redmi Note 9 Pro sous MIUI 13/14 lors de la perte du réseau GSM. Cela pourrait être dû à plusieurs raisons, y compris un bug logiciel ou un problème de compatibilité. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème. 1. Vérifiez si Android Auto, Waze et Map sont tous mis à jour à la dernière version. Parfois, les problèmes peuvent être résolus simplement en mettant à jour les applications. 2. Assurez-vous que votre Redmi Note 9 Pro a bien les autorisations nécessaires pour permettre à Android Auto, Waze ou Map d'accéder à votre position et à vos données mobiles, même en arrière-plan. 3. Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone. Allez dans "Paramètres" > "Système & appareil" > "Réinitialiser" > "Réinitialisation des paramètres réseau". Cela va réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone à leurs valeurs par défaut. Puis, reconnectez-vous à votre réseau et vérifiez si le problème persiste. 4. Effacez le cache et les données stockées par Android Auto, Waze, et Map. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications", cherchez ces applications et appuyez sur "Effacer les données" et "Effacer le cache". 5. Désinstaller et réinstaller Android Auto, Waze et Map pourrait aussi aider. 6. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un bug de MIUI 13/14. Dans ce cas, vous pouvez tenter de revenir à une version de MIUI plus ancienne, bien que cela nécessite un certain niveau de technicité. Vous pouvez aussi signaler le bug à Xiaomi pour qu'ils puissent le résoudre dans une future mise à jour. J'espère que ces suggestions vous aideront, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Bug android auto et perte de réseau
Haut
Retour