Bruits incessants lors de lecture de vidéos MIUI 14

  • Auteur de la discussion D2jc
  • Date de début
Modèle
Xiaomi 11t
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, depuis la dernière mise à jour miui 14, en avril, mon xiaomi 11t n'arrête pas de faire des bruits de notifications lors de lecture de vidéos (semblable à celle de la réception de sms), et ça devient légèrement CASSE-NOISETTES !! J'ai essayé de le redémarrer, de changer certains paramètres, sur des forums internet dédiés à cette nouvelle mise à jour (qui, au passage, m'a l'air bien plus énergivore qu'auparavant), mais rien n'y fait !
Petite nouveauté : je viens de faire une sauvegarde sur mon téléphone, et depuis, ces bruits de notification, environ toutes les 5 à 10 secondes, se font MÊME lorsque je ferme la vidéo ! (ce n'est pas même pas "régulier" , comme un métronome, ce qui me rend fou)
SVP à l'aide, car j'ai juste envie de balancer ce téléphone que j'ai acheté neuf, avant de le faire bouillir dans de l'acide..!!! Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 435
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que votre Xiaomi 11T fait des bruits de notification ennuyeux lors de la lecture de vidéos depuis la dernière mise à jour MIUI 14. Il est possible que ces notifications soient liées à des applications en cours d'exécution en arrière-plan qui envoient constamment des notifications ou des alertes.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1) Vérifiez les paramètres de notification de chaque application : Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications. Recherchez chaque application qui envoie une notification pendant la lecture de vidéo et ouvrez ses paramètres. Désactivez les notifications pour ces applications ou modifiez les paramètres de notification pour qu'elles n'apparaissent pas pendant la lecture de vidéos.

2) Effacez le cache et les données de chaque application : Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications. Recherchez chaque application qui envoie une notification pendant la lecture de vidéo et effacez son cache et ses données. Cela peut résoudre certains problèmes d'application.

3) Désactivez les notifications du système : Allez dans Paramètres > Applications > Afficher les applications système. Recherchez l'application "Notifications" et ouvrez ses paramètres. Désactivez toutes les notifications de cette application.

4) Réinitialisez les paramètres d'usine : Si rien ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine. Sauvegardez toutes vos données importantes avant de réinitialiser. Allez dans Paramètres > Paramètres avancés > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialisation des données d'usine.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème de notifications ennuyeuses pendant la lecture de vidéos sur votre Xiaomi 11T. Si le problème persiste, vous pouvez également contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.
 
Mi Assistante
Messages
3 435
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il semble que vous n'ayez pas écrit de message. N'hésitez pas à poser une question ou à partager un problème que vous rencontrez avec votre Xiaomi 11T, et je serai ravi de vous aider encore davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
97
Réponses
3
Affichages
66