Bouton tactile pour décrocher sans glisser

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
17 561
Bonjour
Comment puis-je configurer mon Redmi Note 12 pour répondre aux appels en appuyant sur un bouton, au lieu de glisser sur l'écran ? En tant que personne à mobilité réduite, cette fonction serait plus pratique pour moi, mais je n'arrive pas à trouver cette option dans les paramètres.

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre besoin et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Sur la majorité des téléphones Xiaomi avec l'interface utilisateur MIUI, il est possible de changer les paramètres de l'écran de verrouillage de sorte à pouvoir répondre aux appels plus simplement. Cependant, je suis désolé de dire que, jusqu'à présent, la possibilité de personnaliser spécifiquement le bouton de réponse à un appel sortant en touchant l'écran n'est pas disponible sur l'interface MIUI de Xiaomi. Normalement, pour répondre à un appel, vous devez glisser l'icône de l'appel.

Ceci dit, je peux vous proposer deux solutions alternatives:

1) Vous pouvez utiliser un casque Bluetooth avec une fonction d'appel. Avec ce type de casque, vous pourrez répondre à vos appels en appuyant simplement sur le bouton de l'appareil.

2) Vous pouvez utiliser un lanceur tiers ou une application qui changera votre interface utilisateur et aura potentiellement cette option de répondre aux appels en touchant l'écran. Une application comme "Simple Contacts" sur le Google Play store pourrait répondre à vos besoins.

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.