Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Bouton son
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14090, member: 1108"] Bonsoir, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les boutons de volume de votre appareil Mi 11. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer de résoudre ce problème : 1. **Redémarrage**: La première étape consiste à redémarrer votre appareil. Cela peut résoudre de nombreux problèmes mineurs, y compris les problèmes de fonctionnement des boutons. 2. **Vérification des mises à jour logicielles**: Assurez-vous que votre appareil est à jour. Si une mise à jour logicielle est disponible, elle peut corriger les problèmes de boutons de volume. 3. **Mode sans échec**: Vous pouvez essayer de démarrer votre appareil en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si les boutons fonctionnent en mode sans échec, il est possible qu'une application tierce cause le problème. 4. **Réinitialisation matérielle**: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous devrez peut-être faire une réinitialisation matérielle de votre appareil. Cela rétablira votre appareil à ses paramètres d'usine, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder. Si après avoir essayé tous ces procédés votre problème persiste, il se peut que le problème soit matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service clientèle de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez également envisager de faire réparer ou remplacer votre appareil si il est encore sous garantie. J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Bouton son
Haut
Retour