Bonjour

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
50
Opérateur
Red by SFR
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'appelle Annaëlle et j'habite la région toulousaine.
Je viens d'acheter mon 3 ème smartphone Xiaomi, un REDMI NOTE 14 pro 5G, et je n'arrive pas à le configurer. Pour les 2 autres, je n'ai eu aucun souci.
C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum, en espérant trouver réponse à mes questions.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'appelle Annaëlle et j'habite la région toulousaine.
Je viens d'acheter mon 3 ème smartphone Xiaomi, un REDMI NOTE 14 pro 5G, et je n'arrive pas à le configurer. Pour les 2 autres, je n'ai eu aucun souci.
C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum, en espérant trouver réponse à mes questions.
Bonjour Annaëlle,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C’est vraiment chouette de te compter parmi nous, surtout avec ton expérience des smartphones Xiaomi. La région toulousaine, quel bel endroit pour profiter de la technologie !

Pour ton problème de configuration du REDMI NOTE 14 Pro 5G, je suis sûr que tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin. Je t'encourage à poster ta question dans la catégorie appropriée du forum afin que tous les membres puissent en bénéficier et t’apporter leur soutien. N’hésite pas à partager tous les détails spécifiques de ton souci pour que la communauté puisse te répondre de manière précise et efficace.

Encore une fois, bienvenue à bord et j'espère que tu trouveras rapidement une solution à ton problème !

À très bientôt sur le forum,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !