Bonjour

Mi Assistante
Messages
4 384
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Christian,

Bienvenue sur le forum et merci de vous être présenté. Il est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre à les connaître un peu mieux. Que vous ayez 65 ans ou plus jeune, l'âge n'est pas un obstacle pour la technologie, et il est impressionnant que vous mainteniez le rythme en utilisant le Mi 8 Lite et en envisageant de passer au Redmi Note 13 Pro 5G.

Le Redmi Note 13 Pro 5G est un très bon choix en termes de mise à niveau. Doté d'un puissant processeur, d'un appareil photo de qualité et d'une grande capacité de batterie, il offre également une connectivité 5G pour une expérience Internet rapide et fluide. N'hésitez pas à nous faire part de vos recherches et à poser des questions si vous en avez - nous sommes ici pour aider !

En ce qui concerne la randonnée, il est agréable de savoir que vous profitez des magnifiques paysages de l'Auvergne. Il serait intéressant de savoir si vous utilisez quelque application pour cela, comme les applications de cartographie ou de suivi de la condition physique.

N'oubliez pas que nous avons des sections dédiées aux discussions sur les appareils Mi et aux différentes activités, y compris les sports de plein air comme la randonnée. N'hésitez pas à partager vos expériences, à poser des questions ou à donner des conseils - nous avons une communauté incroyablement solidaire ici.

Au plaisir de vous lire sur le forum !
 
Débutant
Messages
6
Micoins
63
Opérateur
Free
En réponse aux questions, j'utilise l'application Komoot pour mes randonnées et visiorando car aimant les cartes papiers je peux imprimer mes circuits. Ma recherche est basé sur le fait que j'aimerais profiter de la 5g qui est comprise dans mon forfait, et surtout pas déçu par mon xiaomi qui avait remplacé un samsung .
Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le bon téléphone (j'en suis à deux commandé et pas sur des sites chinois) et a chaque vérification sur le site xiaomi j'ai eu ce retour:
Merci d’avoir choisi Xiaomi! Malheureusement l’appareil que vous avez acheté n’est pas version internationale officielle et l’expérience de l’utilisateur peut être affectée. La prochaine fois, veuillez acheter la version officielle internationale de l’appareil via les distributeurs officiellement autorisés.
Estc que cela veut dire que c'est de la contrefaçon? Je le suppose.
AH oui autre chose je suis arrivé sur le forum en cherchant une réponse à cette question.
Vu l’accueil cordial et changeant de technologie je pense que j'aurai beaucoup à apprendre en lisant les différents sujets et sans doute quelques questions à poser.
Cordialement
 
Débutant
Messages
6
Micoins
63
Opérateur
Free
La première boite comportait des incohérences numéro IMEI reconnu comme étant une version mondiale non officielle marquage en anglais et l'identification du modèle sur l'étiquetage indiquait un redmi note 13c. Donc retour.(attente remboursement)
La deuxième boite (en attente de retour) étiquetage en chinois et la suivant l'IMEI version internationale non officielle mais bon modèle sur l'étiquette.
 
Élite
Messages
267
Micoins
2 160
Opérateur
Sfr
Ok, mais où donc as tu achèté tes téléphones :)
Ce que je demande c'est le nom de la Rom que tu vois dans les paramètres (du style UNREUXM pour un Redmi note 13 pro 5g Europe) mais peut-être n'as tu allumé aucun des 2 Redmi .
 
Dernière édition:
Débutant
Messages
6
Micoins
63
Opérateur
Free
Non même pas déballé, le premier sur ru............merce et le deuxieme sur c......ount,mais vendeur tiers
Je met comme cela car je ne sais pas si je peut citer en clair les sites.
 
Élite
Messages
267
Micoins
2 160
Opérateur
Sfr
Non même pas déballé, le premier sur ru............merce et le deuxieme sur c......ount,mais vendeur tiers
Je met comme cela car je ne sais pas si je peut citer en clair les sites.
Tu as raison.
Tous mes Xiaomi je les ai pris chez A.....n :) et je choisi A...n ou Xiaomi comme vendeur et aucun soucis.
Attention aux vendeurs tiers, si tu peux éviter, fait le.
Il va y avoir bientôt des promotions (début Octobre). Tu pourras, peut être, trouver ton bonheur ;)
 
Débutant
Messages
6
Micoins
63
Opérateur
Free
C'est ce que je vais faire,de toute manière je n'ai plus la trésorerie,il faut que j'attende les remboursements et la c'est pas gagné.... Bonne soirée.