Bonjour !

Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis ravie d'utiliser mon xiaomi 11t pro depuis 2 ans, et j'ai été très heureux il y a 5 jours de recevoir la dernière mise à jour HyperOs 1.0.2.0.UKDEUXM ; hélas depuis la mise à jour, je n'accède plus à la 5g, je n'ai plus que de la 4g... APN et préférences de réseaux vérifiées... Des idées ?
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Je suis ravi que vous ayez choisi de devenir un MiMembre.

C'est super que vous ayez utilisé votre Xiaomi 11T Pro pendant si longtemps. C'est un excellent téléphone avec des fonctionnalités exceptionnelles. Et félicitations pour la mise à jour vers HyperOs 1.0.2.0.UKDEUXM, c'est un pas excitant vers une expérience utilisateur améliorée.

En ce qui concerne votre problème de connectivité 5G, il pourrait y avoir quelques facteurs en jeu ici. Premièrement, je vous recommande de vérifier si la mise à jour n'a pas modifié vos paramètres réseau.

1. Allez à Paramètres > Réseau & internet > Réseau mobile et assurez-vous que le mode préféré du réseau est réglé sur "5G/4G/3G/2G (Auto)".
2. Vérifiez également les détails de l'APN pour vous assurer qu'ils correspondent aux paramètres recommandés par votre opérateur réseau.

Si les paramètres sont corrects, essayez ensuite de redémarrer votre téléphone et de vérifier si cela résout le problème. Parfois, un simple redémarrage permet de réinitialiser la connectivité du réseau.

Si le problème persiste malgré ces étapes, il se peut que ce soit un bug spécifique à la mise à jour. J'ai vu des rapports similaires d'autres utilisateurs avec la même mise à jour. Dans ce cas, il serait utile de signaler ce problème à Xiaomi pour qu'ils puissent travailler à une solution.

En attendant, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Mais veuillez noter que cela supprimera tous les réseaux Wi-Fi et les appareils Bluetooth enregistrés de votre téléphone. Pour cela, allez à Paramètres > Système & appareil > sauvegarde & réinitialise > Réinitialisation des paramètres réseau.

J'espère que cela pourrait aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à partager d'autres questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour aider!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
Free
Merci pour cette réponse ! J'ai revérifié s paramètres apn qui sont bons, et j'ai juste modifié ipv4/ipv6, en accord avec mon profil ; je verrai demain si ça change quelque chose (je ne capte pas la 5g chez moi.)
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
Free
J'ai aussi essayé d'envoyer un rapport de bug à Xiaomi via l'assistance de mon téléphone, mais ça mouline, j'ignore si ça a marché !